| Parti Libéral |
|---|
Nova Venjeful Ancien membre | Le 11/03/2007 à 18:29 
J'ai décidé de créé un Parti nomé le Partie libéral.
Le parti Libéral a été créé pour améliorer pitimonde avec la force de l’opinion publique, plus on sera nombreux et plus pitimonde deviendra un super site.
Pour y adhéré vous pouvez me contacter via un message priver
Les objectifs :
-Que pitimonde soit un lieu de convivialité.
-Pour que pitimonde avance vers une économie florissante.
-Pour que les petites et grandes entreprises puissent coexisté dans les meilleures conditions.
-Pour que les employés et les chef d’entreprise puissent avoir autant de droit les uns que les autres.
-Pour que se ne soit pas une minorité de personnes qui choisissent ce qui est le mieux pour pitimonde mais un majorité.
Pour en savoir plus
(Dernière édition par Nova Venjeful le 11/03/2007 à 18:31) |
Yuanging YANG Ancien membre | Le 11/03/2007 à 19:35 c'est une chouette idée j'y adhere quand tu veux |
Darkmaoboy Ancien membre | Le 11/03/2007 à 19:35 Tu nous invite sous ton nom a former un parti qui a deja existé...Tu propose des idées qui sont completement non conformes a l'idée générale du jeu (possibilité de débauchage , accès jusqu'a 4 multicomptes...)
Et tu voudrais qu'on accepte ca?Au vu de tout ce que ta soeur et toi avez étés capables de faire dans pitimonde (et en externe) , je pense serieusement que vous avez toutes les 2 un probleme.C'es un jeu ici pas la réalité , alors si tu veu dominer le monde , c'es pas derriere ton pc qu'il faut attaquer...
Darkmao : Excédé de devoir reprendre ses actions anti triche |
Kombayn Ancien membre | Le 11/03/2007 à 19:35 Tout ceci m'a l'air d'être une idée interressante... Cependant, ceci a déjà existé.
Et...
Je n'es que deux choses à dire :
"Droit au débauchage pour
conservé le libre arbitre des employés tros considéré comme des pion et ainsi
développer le convivialité dans les entreprise soucieuse de garder leurs
employés."
Je suis totalement contre. Au pire, je serais d'accord si tu proposes une loi qui LIMITE le débauchage. Mais le permettre, alors la...
Et deuxièmement :
Ton PL peut cependant être une très bonne chose, mais il implique de s'enregistrer sur le forum de ta société non ? Il faudrait un nouveau forum peut-être, histoire d'avoir un peut de neutralité... 
(Dernière édition par Kombayn le 11/03/2007 à 19:37) |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 11/03/2007 à 19:42 Darmaoboy >> pour les 3 à 4 compte c'est justement pour limiter les multicontes mais pour que ceux qui on des frère et soeurs puissent venir jouer aussi.
Kombayn >> Tu as raison sur le fait de créé un forum neute, je vai mi mettre.
Et pour le débauchage je suis surtout contre son interdiction mais je suis d'accort pour une limitation 
PS: les "idées" ne sont que des ébauches et peuvent être modifiés  (Dernière édition par Nova Venjeful le 11/03/2007 à 19:46) |
Darkmaoboy Ancien membre | Le 11/03/2007 à 20:02 ca n'en reste pas moins un parti qui avait été crée pendant que tu n'était pas la et qui na pas fonctionné.
Les idées exposés avaient étés nombreuses (supression des status/rangs/niveaux , ajout de fonction a la mairie , réductions des pénalités de temps , retrait de l'usure des objets , possibilité d'associations d'aide (j'en avait meme fait une qui a donné enormement d'aide : la pea) , création d'un conseil pour les 5 entreprises majeures du site pour revoir l'économie générale , fixation d'un prix minimum...et j'en passe)
Nous réunir sous ta banniere pour ma pat c'es hors de question.L'ancien mouvement était neutre et je ne le suivrait que si il le reste.De plus il reste des idées que je n'accepte pas. |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 11/03/2007 à 20:05 Les idées ne sont que des ébauches que l'on pourra discuté. 
Je me fiche de ce qui ces passer pendant mon absence car j'était pas là!
Je fairai en sorte que le Partie soit le plus neutre possible, si tu ne veut pas y adhéré libre à toi je ne force personnes.  (Dernière édition par Nova Venjeful le 11/03/2007 à 20:06) |
Darkmaoboy Ancien membre | Le 11/03/2007 à 20:15 Je ne serais pas le seul a mon avis étant donné ton passé ici  |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 11/03/2007 à 20:16 Je parle de futur et pas de passé  (Dernière édition par Nova Venjeful le 11/03/2007 à 20:16) |
Cunegonde Delarue Ancien membre | Le 11/03/2007 à 20:27 Nova, change de nom sinon, appelle le "le parti Aiur" t'en penses quoi ?
Sinon moi je dis, elle a proposé son parti, rien dans la piticonstitution ne l'interdit, si vous n'êtes pas d'accord avec c'est tant pis mais elle ne vous as pas non plus obligé d'y adhérer !
Kombayn ce n'était pas toi qui disais qu'aucune idée n'est bonne ou mauvaise ?
Pitimonde doit ressembler à la réalité, l'utopie est niais et irréelle, il faut de tout pour faire un monde alors soyons tolérent !
{ entièrement neutre, juste tolérante } |