PitiForum > BUG

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

BUG
Nova Venjeful
Ancien membre
Le 14/03/2007 à 20:13

Citation :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@pitimonde.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

JE veut bien que ça vienne de temps en temps mais là ça commence à faire beaucoup car 1 fois tous les 2 click :/

John PitiSmith
Ancien membre
Le 14/03/2007 à 21:01

Bon tant mieux que tu aies posté, ça m'évitera de créer un topic pour ça.

Le problème sera normalement réparé dans les jours qui viendront, avec un changement de serveur.

En vous remerciant de votre bonne humeur !

Nova Venjeful
Ancien membre
Le 15/03/2007 à 13:11

Ah

je suis supert comptante
Merci

(Dernière édition par Nova Venjeful le 15/03/2007 à 13:11)

Framboise
Ancien membre
Le 15/03/2007 à 21:59

[ Fais attention Nova avec ton orthographe stp, "comptante" et "contente" ça n'a rien à voir par exemple^^ ]

Yuanging YANG
Ancien membre
Le 16/03/2007 à 12:19

Citation :
[ Fais attention Nova avec ton orthographe stp, "comptante" et "contente" ça n'a rien à voir par exemple^^ ]

Tu l'as dit bouffis ^^

Framboise
Ancien membre
Le 18/03/2007 à 20:17

Bouffi?!

Mais où est passé le respect quasi religieux qu'on doit aux modo? tsssss' tout se perd xD

Cunegonde Delarue 
Ancien membre
Le 19/03/2007 à 12:42

Framboise a dit :

C'était peut être un jeu de mots qu'elle voulait faire, Mdr... Bon je ne saurais pas trop vous dire lequel je n'ai pas compris mais bon... ><

Yuanging YANG 
Ancien membre
Le 19/03/2007 à 18:58

c'était un jeu de mots ^^
j'y suis peut etre aller un peut fort

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 19/03/2007 à 22:43

ça c'est amélioré maintena il n'y a que 3 pépin!

Citation :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'espacis.mysql' (1) in /home/trouvepl/www/ABC/pitimonde/www/config/config.inc.php on line 82
Impossible de se connecter au serveur MySQL

Citation :
internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@pitimonde.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server errorlog.

Et un message qui dit que le serveur est indisponible (ça a juste duré entre 20H et 21H10

==> Nota Bene <==

(Dernière édition par Nova Venjeful le 20/03/2007 à 00:35)

Yuanging YANG 
Ancien membre
Le 20/03/2007 à 18:43

c'est sur que la c'est plustôt preocupant :/

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message