| Renouveau d'un piticonseil ou partis? |
|---|
Darkmaoboy Ancien membre | Le 15/03/2007 à 19:34 Bonsoir ,
Suite a des problemes avec le forum (Internal serveur error) , je n'ai pas pu vérifier si le sujet avait été abordé puisque je ne voit que les titres des topics...
Au vue des diverses discussions qui ont eu lieu en privé et sur les forums dans diverses topics , je lance donc la polémique et le débat :
Doit on suivre nova et engager une guerre de partis pour en sortir une nouvelle v4 (qui a mon avis sera apocalyptique puisque les accors seront dur a négocier et que donc la V4 ne vera pas d'idée d'un tel conflit murir) ce qui n'aurai pour seul avantage que d'animer le forum , ou bien reformer un piticonseil selon l'idée de kombayn et ainsi revoir chaque idée et principe exposés dans les diverses topics majeurs du moment pour en tirer des conslusions sur le mieux a faire pour l'avenir du jeu.
Je n'ai aucun parti prix et je prendrait personelement n'importe laquelle des solutions (meme si celle de kombayn me semble la plus adaptée).Je demande donc a tous de donner vos avis sur la question.
Darkmao |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 15/03/2007 à 20:02 Tu n'as aucun partie prix    
-------------------------------------------
Je sui pour le parti et le piticonseil, mais pas pour une guerre de parti comme tu le voudrai temps.
De toute fasson mon parti se faira quand mème, mème avec une piti conseil! 
Je ne demande à personnes qi il veux du parti car je le fairai un point c'est tout.
Mais vous pouveez choisir d'y adhéré ou pas, on est LIBRE  |
Darkmaoboy Ancien membre | Le 15/03/2007 à 20:08 Non je n'ai aucun parti prix
Dans le cas d'un piticonseil ton parti ne causera pas de probleme puisqu'il exposera ses idées dans son coin.A mes yeux le piticonseil ne doit pas etre un haut lieu de réunions de tete de partis sinon ca deviendrai politique land ici.
Si tu continue a jouer sur cette pente j'aurai aucun hésitation quand a mon choix quitte a risquer ma place ici. |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 15/03/2007 à 20:17 De toute fasson je sais bien que dans le piticonseil je n'aurai pas ma place, donc je voix pas pourquoi je continurai pas à faire un partie.
Parti: de plus c'est juste des personne qui partage des idée c'est tout!!!!!!!!! |
Darkmaoboy Ancien membre | Le 15/03/2007 à 20:40 a mes yeux tu as ta place dans le piticonseil justement mais pas en tant que fondatrice d'un parti. |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 15/03/2007 à 20:45 Je demande à voir 
J'ai toujours été trés actif sur pitimonde et pourtant le dernier conseil je n'y était pas donc permet moi d'être septique  (Dernière édition par Nova Venjeful le 15/03/2007 à 20:46) |
Darkmaoboy Ancien membre | Le 15/03/2007 à 21:48 tes idées ne sont pas toutes défendables mais ce sont tes idées et tu n'es pas la seule a les avoir , maintenant mettre cela sous le compte d'un parti je suis tout ce qu'il y a de plus contre (j'ai developé sur d'autre topics sur plus de 3 pages le coment du pourquoi) |
Yuanging YANG Ancien membre | Le 16/03/2007 à 12:07 justement il faut les mettre en communs pas forcement ds 1 partis mais du - en parler par exemple une conference sur un forum approprier. |
Kombayn Ancien membre | Le 16/03/2007 à 17:16 L'idée de Piticonseil que j'ai voulue créé à été réfuté par 2Pac. Il pense qu'il est préférable de recréer un Piticonseil comme l'ancien. Avec très peut de membres, et Sarc en dirigeant.
Moi mon idée se fixait plus sur un petit Piti-Conseil, proposant des idées venuent des membres clefs du site.
Pour répondre à Nova, je pense que mon projet ne verra le jour qu'avec l'accord des modérateurs. Or pour le moment, aucun, à pars Two, n'a répondu. Si ce Conseil était accepté, je choisirai des membres de la manière la plus neutre possible. Mais je ne divulgerai en aucun cas si ton nom fait partit de la liste préliminaire que j'ai déjà créée. Et je ferai de même pour tout le monde qui demmande ou qui a des apprioris vis à vis des noms. C'est une question de principe.
Maintenant, soyons patient et attendont les avis des modérateurs. Ils sauront nous faire entendre la raison 
Quant à toi Dark, je trouve que tu éxagère pas mal vis à vis de Nova. On dirait que chez toi, la rabaisser est un sport... Je sais bien que tu fais exprès, mais sérieusement, laissons la faire avec son partis, dès l'instant ou ça dérrange pas je vois pas ou est le problème. On sait pour beaucoup le passé qu'elle a, laissons lui une petite chance de faire quelquechose de bien pour une fois. Si on la rabaisse et se moque d'elle dès qu'elle fait un effort pour le jeu, comment pourrait-elle avoir envie de changer ... :/ ?
Si vous voulez vous rendre vraiment utile, j'ai un projet en cours pour Pitimonde, qui me prendra énormément de temps. J'ai au moins 1500x4 calculs de coordonées à faire... Et je vai avoir besoin d'aide pour tout finir pour cet été.
Contactez-moi sur MSN si vous êtes vraiment interressés et que vous avez Toshop :
boble_bifteck@hotmail.fr (adresse MSN de jeu, vous étonez pas si elle est si ridicule ^^) (Dernière édition par Kombayn le 16/03/2007 à 17:18) |
Framboise Ancien membre | Le 16/03/2007 à 17:46 Hé bien...
Je pense qu'un piticonseil à la manière de l'ancien serait la meilleure solution, avec des membres soigneusement sélectionnés par Sarc.
Et les discussions n'auront pas tant lieu en "haut lieu" que ça: il y a eu déjà pas mal de sujets où chacun pouvait s'exprimer 
Quant à cette histoires de partis euh... Je ne dirais pas que je ne vois pas l'interêt de ces partis mais presque^^. Enfin chacun fait ce qu'il veut cependant, ça ne me dérange nullement du moment que ça ne finit pas en "guerre" entre tous les partis^^.
|