| Un CV accessible aux employeurs et plus. |
|---|
lucky Ancien membre | Le 16/03/2007 à 21:20 Je ne pense pas que cette idée pourrait révolutionner le jeu mais je pense que ca pourrait être a étudier!!
Alors, tout le monde sait que le choix des employés fait beaucoup pour la réussite des entreprises ( il faut qu'il pointe régulièrement, achete si possible des objets de l'entreprise, participe a la vie de lentreprise ou soient "fideles". Bref il faut pouvoir trouver des employés "serieux".
Pour cela pourquoi ne pas créer une page accessibles aux employeurs et/ou à tout les membres de pitimonde? Se serait une sorte de CV où l'on pourrait savoir depuis quand l memebre est inscrit, dans quelles entreprises il a travailler et pourquoi il a été licencié... Je pense que se serait un gage de sécurité pour les entreprises qui souhaitent embaucher.
Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez!!  |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 16/03/2007 à 21:50 Génial!  |
Kombayn Ancien membre | Le 16/03/2007 à 22:21 Tu veux dire une compilation des informations importantes du membre ? Pas mal. C'est une bonne idée à creuser. Mais, excuses-moi, ton idée m'a fait penser à une autre idée ^^ Je sais je suis un emmerdeur 
››› Voici l'idée ›››
Vous connaissez la pub pour Monster ? Le site pour trouver un travail.
Ma proposition se porte pour un amélioration du profil. Vous allez dans profil, et une nouvelle rubrique complête celle actuelle : "Modifier son CV"
Cette option vous permet, en temps que chômeur, de créer un CV, qui pourra être lu par tous PDGs et CDGs des entreprises souhaitants recruté des chômeurs.
Pratique non ?
On peut savoir beaucoups de choses d'un membre en regardant son CV je pense  |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 16/03/2007 à 22:31 Je pense qu'un mixe de CV automatique et écrit par le membre pourrai être bien
Automatique:
-Les entreprises ou il a été
-Le statue dans l'entreprise (E, CDG, PDG)
-Les salaire moyen par entreprise
-Le temps dans chque entreprise
-La cause du renvoi (Rédiger par le PDG *1)
Ecrit:
Il met se qu'il veut pour completer l'automatque
*1: Il faudrai un messge pour justifier le renvoi comme ceux que l'on utiliser pour justifier le changement de salaire, se message servirai pour le CV! (Dernière édition par Nova Venjeful le 16/03/2007 à 22:32) |
claude13 Ancien membre | Le 16/03/2007 à 23:05 oui et la raison de son depart
si il a laisser tomber lentreprise ou si il a été renvoyé et pourquoi  |
Yuanging YANG Ancien membre | Le 16/03/2007 à 23:17 oui mais directement mis ds la présentation du personnage alors c'est plus ptatique que de cliquer sur un lien ^^ |
lucky Ancien membre | Le 17/03/2007 à 08:47 ouais bah mal!! mais moi je pense qu'il faut laisser l'automatique Kombayn comme ca on est surs que les infos sont vraies. Sinon, si le memebre peut tout rédiger lui même ca revient à ne rien faire.. il peut mettre des fausses infos. Par ocntre s'il veut completer manuellement ca pourrait lui servir pour se justifier par exemple  |
lucky Ancien membre | Le 17/03/2007 à 08:47 oups faute de frappe je voulais dire pas mal!! |
Framboise Ancien membre | Le 17/03/2007 à 09:39 Je trouve que c'est une excellente idée! =)
(ps: Lucky, si tu te rends compte comme ça de fautes dans tes posts, il y a une fonction "éditer" qui te permet de les modifier ) |
Yuanging YANG Ancien membre | Le 17/03/2007 à 09:52 arretez de dire trot de truks Sarc ne pourras pas tout enmagasinez lol  (Dernière édition par Yuanging YANG le 17/03/2007 à 09:52) |