Carmelo Ancien membre | Le 24/03/2007 à 17:57 
Comme vous pouvez l'apercevoir, de nouveaux fauteuils ont été installés dans la salle d'attente, on a remplacé la vielle moquette par du beau parquet et l'ancien papier peint couleur vert kaki et qui commencait à moisir a été remplacé par un beau nouveau papier peint.
Ce nouveau cabinet ne pourra être que mieux 
Je vous explique un peu le fonctionnement de ce cabinet. Le Cabinet Carmelo est un endroit qui regroupera plusieurs petits cabinets qui aideront les pitimondiens dans divers domaines. Pour le moment il y a deux cabinets de créés :
_ Le Cabinet d'Avocat (Carmelo)
_ Le cabinet Bourse (Max alias FBI)
Tous ceux qui le souhaitent peuvent envoyer un Message Personnel à Carmelo (MOI) et vous pourrez peut être créer votre cabinet d'entraide.
________________________________________________________________________________
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Présentation du Docteur Carmelo :
_ Il est bien sûr tenu au secret professionel.
_ Il travaille dans le meéier depuis plus de 14 ans aprés avoir fait de longues etudes.
_ Il soutient beaucoup ses clients.
Les juges seront sûrement des modérateurs ( quand j'arriverais à en trouver un )
Pour prendre rendez-vous. Envoyez un mp à Carmelo.
________________________________________________________________________________
Je peux vous aider à augmenter vos revenus et à augmenter votre popularité grâce à la bourse. Je pense que vous devez vous dire que cela sert à rien, que c’est inutile mais je vous assure que tout cela est FAUX. Pour mieux vous expliquer, j’ai donc décidé de vous faire un exemple :
M. X m’envoie un message en me disant qu’il aimerait que son entreprise entre en bourse mais il n’a pas trop le temps, ne sais pas qu’elle démarche entreprendre ou encore n’as pas envie de s’en occuper. Pas de problème, mes employés et moi-même ( mon cabinet de bourse) nous en occupons de « A à Z » .
C’est-à-dire que nous nous occupons de l’introduire en bourse, nous suivrons votre dossier tous les jours, nous pourrons même nous occuper de faire de la publicité pour la bourse de votre entreprise, nous occuper des actions.
Vous toucherez l’argent de la bourse sans rien faire et en plus nos services sont GRATUITS ! Et investir dans une entreprise offre plein d’avantages ! je peux vous l’assurer!
Pour plus de renseignements adressez vous à FBI.
Pour la première fois sur PitiMonde, une aide pour la contruction d'entreprises va se créer et par moi en plus 
Je vous explique ...
Pour ceux qui ont une forte envie d'avoir leur propre entreprise mais qui n'ont pas assez de pitisous pour voir leur rêve se réaliser j'ai la solution pour vous !
Envoyez moi un mp ou laissez un message sur ce topic et je vous créerez votre entreprise avec le nom que vous voulez et avec 900 pitisous de capital au depart.
Bien sur ces services sont gratuits 
J'ai deja essayé avec une personne, ca a pas marcher du premier coup mais elle aura quand même son entreprise.
Nous accompagnerons bien sûr l'entreprise dans la suite de sa Vie Pitimondienne !
IDEE RESERVE AU CABINET !
(Dernière édition par Framboise le 28/03/2007 à 18:29) |
Kombayn Ancien membre | Le 25/03/2007 à 00:00 Mais qui qui c'est donc ce Cabinounet ? 
Un réseau mafieu camouflé par un cabinet en apparence normale, ou un trafic d'organes humains ? 
Nan sérieusement, qui qui c'est ? (Dernière édition par Kombayn le 25/03/2007 à 00:00) |