PitiForum > salaires

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

salaires
FBI 
Ancien membre
Le 24/03/2007 à 18:37

Voilà je sais qu'il y a un topic pour les questions. Mais, je pense que cette question est aussi une proposition pour la V4 car c'est une nouveauté.

Donc pourquoi on ne peut pas baisser les salaires en dessous de 100?? ( c'est pour baisser le prix des matières premières, pour leur vente).
Je sais que c'est pour éviter la triche mais on devrait alors le justifier auprès du Piticonseil ou auprès des modérateurs.

Donc voilà j'attends vos réponses et suggestions!

(Dernière édition par FBI le 24/03/2007 à 18:38)

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 24/03/2007 à 18:42

100 c'est le smic, imagine que tu dise dans la vrais vie que l'on baisse le smic. Imagine la réaction!

C'est pareil sur Pitimonde ceux qui gagne que 100 ne veule pas aller plus bas

De plus il faut penser aussi a:
-Loyer de 40$
-21$ d'entretient du personnage

ça fait déjât 61$ il reste donc 39$ pour achetter des objets, c'est déjât peu!

(Dernière édition par Nova Venjeful le 24/03/2007 à 18:42)

2Pac 
Ancien membre
Le 25/03/2007 à 14:45

Il me semble que ce point ne soit pas négociable

~J€ssY€ ~ 
Ancien membre
Le 01/04/2007 à 21:47

Je suis d'accord avec Nova si on prend en compte toute les charges à payer sa devient dur et ducoup c'est d'autant plus dur pour l'employé d'arriver à augmenter son niveau vu que son pouvoi d'achat est limité. Je troue déjà que 100PS c'est pas beaucoup la plupart des objets sont vendu en moyenne 20 PS
Donc si le smic diminue l'activité économique diminue , les entrpises auront donc du mal à vendre et ça ne fera qu'empirer les choses car si il y a moins d'acheteurs les entreprises auront moins de benef sur leur vente..

Voila ce que je pense du sujet

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message