PitiForum > Un Nouveau Conseil ?

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
Un Nouveau Conseil ?
Nova Venjeful
Ancien membre
Le 24/03/2007 à 20:41

Je créer la suite pour que l'on donne son opigion dans une meilleur ambiance sans ce chamailler

*Mercedes*
Ancien membre
Le 25/03/2007 à 12:40

Il faut quoi pour aller au conseil?

(Dernière édition par *Mercedes* le 25/03/2007 à 12:40)

Nova Venjeful
Ancien membre
Le 25/03/2007 à 12:46

Je propose cette liste pour le conseil (à discuter). J'ai esayer de faire en sorte que se soit le plus équitable possible

-Yehlena (modératrice)
-Framboise (modératrice)
-Kombayn (Là depuis la version 1 et est pas mal actif)
-Darkmaoboy (Là depuis la version 1 et est pas mal actif)
-2Pac (Trés actif sur le forum, et là depuis un bon momment)
-DocKteurG (Meilleur réputation, actif et là depuis la version 2)
-Nova Venjeful(Là depuis la version 1 et est pas mal actif)
-Yanging Yang (Là depuis la version 1 et actif sur le forum)
-Cunegonde Delarue (Là depuis longtemp, acienne Modératrice, et ancienne directrice du Pitinews)
-Carmelo (Membre ancien et trés actif, et aimer de pas mal de gents sur pitimonde)

(Dernière édition par Nova Venjeful le 25/03/2007 à 12:56)

2Pac
Ancien membre
Le 25/03/2007 à 14:43

Bon je vais donner mon opinnion.

Elle m'est propre bien sûr.

A mon goùt, certaines personnes n'ont pas vraiment leur place dans ce conseil . . .

Je pense surout à Yanging Yang, ce n'est qu'une impression mais il me semble qu'il ne fait souvent que de donner un simple avis sans trop argumenter, et donc ne propose que très arement quelque chose de concret.

Après il est possible que je me trompe.

Et je pense aussi qu'il ne serait pas mauvais que des membres comme Jacque-Kouille ou bien lesuisse car il me semble que ce sont eux aussi des membres plutôt anciens et des membres actifs qui n'ont pas peur de dire ce qu'il pense sur un fait ou une idée.

Voila c'est tout, et pour info, moi je suis ici depuis la création du jeu et suis par la même occasion modérateur

Nova Venjeful
Ancien membre
Le 25/03/2007 à 14:45

Pour Jacque-Kouille tu a raison

Sinon pourquoi limité à 10 membre?

Jackouille en plus se serai bien

(Dernière édition par Nova Venjeful le 25/03/2007 à 15:53)

Kombayn 
Ancien membre
Le 25/03/2007 à 20:22

Bonsoir.

Je viens répondre sur ce sujet après le message de Nova

Après lecture attentive, je pense qu'un problème majeur se pose :

L'organisation. Rien n'est précisé, par MSN ? Par Skype en discussion textuelle ? Par le Tchat de Pitimonde ?

Et comment fait-on pour éviter que ça façe charivarit dans les discutions ? Car il y a des modérateurs, certes, mais lorsqu'il y a tant de monde, c'est dure dure

Je voudrais pas parraître caspied, mais la on fait une liste de pleins de monde, sauf que l'on se pose pas la question de la faisabilité ou pas.

Je m'explique, pour comparer :

Dans ma liste, j'avais essayé personnellement de choisir 1 ou 2 personnes en plus qui permettraient de bien organiser les réunions, 1 pour prendre note de tout ce qui est dit, et l'autre pour structurer les discussions en ayant une liste de sujets à proposer aux yeux de tous.

Il faudrait donc rélféchir à cette question.

D'autre pars, il faudrait trouver une horaire convenable à tous, hors, plus on est nombreux, moins on a de chance que tout le monde soit présent.

Donc, faut voir... M'enfin, si vous voulez relancer cette idée, pourquoi pas. Mais alors la liste des membres devra être accepté par Sarc, et ce conseil sera la nouvelle version du Piti Conseil. Et c'est quelquechose de bien plus "important" que le conseil que je voulai faire. Donc, c'est à voir.

Parlez-en avec Sarc =)

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 25/03/2007 à 20:30

Pour l'organisation je pense que msn est le plus axecible.

Pour l'oganisation de la réunion je penserais plus à Yehlena ou encore Framboise.

Aprés pour les notes on vera ça plus tard

Je vais en parler à Sarc

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 25/03/2007 à 20:43

Moi j'ai déjà dit qu'il n'y aurait pas de soutien officiel du site à un groupe fermé de personnes. Je vous autorise à parler du site entre vous, entre gens qui s'aiment, mais je ne tiens pas à être lié à des histoires de groupes, de clans, etc... Donc rassemblez vous par affinités pour trouver des idées, et les proposer en public, mais je ne souhaite pas revoir ce phénomène de vouloir absolument créer un groupe neutre et fermé pour discuter du site.

Voilà mon avis sur la question.
Ceci-dit, parlez de Pitimonde entre amis, c'est très bon pour la santé du site et de vous-mêmes

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 25/03/2007 à 21:01

Je suis d'accort

Yuanging YANG 
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 10:00

c'est vrai que tu as raison kombayn une organisation s'impose je serais d'avantage en faveur pour msn a vrai dire (une plus grande majorité de personnes a msn ^^).

(Dernière édition par Yuanging YANG le 26/03/2007 à 10:52)

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message