PitiForum > Enrevoir ...

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4
Enrevoir ...
lesuisse
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 06:32

Comme je l'avais annoncé il y a quelques jours, je pars.

De toute façon, j'ai l'impression que John n'en a rien à foutre de Pitimonde, l'autre jour avec Kombayn, on a essayé de lui parler sur msn et le mal élevé a quitté la conversation comme quelqu'un qui te racroche au nez ou te claque la porte au nez.

Pour ce qui l'avais pas compris, je pars à cause de Nova Venjeful, Mercedes, Charlotte16, ... (elle a tellement de pseudos que je vais pas faire une liste complète de 3 kilomètres) de ce tricheur que l'on permet de rester ici surement à cause des sms qu'il paye (argent, argent, quand tu nous montes à la tête !)

Pour ce qui est du pitinews, sachez que je m'en occuperais toujours, JAMAIS L'AUTRE CON N'EN FERA PARTI TANT QUE J'EN SERAIS REDACTEUR EN CHEF !!!

Carmelo ne sera donc pas seul, je serais d'ailleurs plus actif qu'actuellement (j'avais d'autres occupations ces temps-ci)

Je reviendrais surement quand on se sera enfin débarrassé de la vermine sur Pitimonde en faisant autre chose que de mettre juste des amendes.

@ Carmelo, DokteurG, 2 Pac, Kombayn, Framboise, jake kouille, ... : Vous allez me manquer (bon, la pluspart, j'ai votre adresse msn donc ça va)

Je me suiciderais vendredi le temps de régler 2-3 choses et de pouvoir répondre sur ce topic.

Nova Venjeful
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 10:30

Au revoir!

lesuisse
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 13:50

Toi CENSURE CENSURE :/

Je t'ai pas causé, tu peux aller retourner à ta triche.

Edit by Yel:

Tu as le droit d'être énerver mais cela n'empêche pas de respecter les gens.

(Dernière édition par Yelhena le 26/03/2007 à 18:19)

Carmelo
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 17:48

Aurevoir :'(

Merci de rester avec moi qur le pitinews

Tu nous manquera beaucoup...

Kombayn
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 18:54

Ca ! Tu nous manquera tous. Tu es le seul à avoir le courrage de dire franchement ce que tu penses, même si je ne suis pas d'accord sur tous les points que tu évoques.

Je te souhaite en tout cas vraiment une bonne fin de Pitimonde, profites bien de ces jours. On se souviendra de toi :

.:: lesuisse ::.

Membre de Pitimonde depuis si longtemps ;
2437 message(s) ;
Biznessman suprème ;

Je porte un toast à Lesuisse

VIVE LESUISSE ! HIP HIP HIP ! OURA !

Lesuisse a été sur Pitimonde depuis si longtemps que ça devrait faire réagir pas mal de gens la façon dont il s'exprime. Et s'il le fait ainsi, c'est du à une intense frustration et au sentiment que personne ne l'écoute. Je dis cela, mais je ne vise personne en particulier. Cependant, dans la vie, il n'y a pas que les preuves directes pour accuser quelqu'un. Une tête de matheux ne peut peut être pas compprendre mon point de vue, ou ne pas le rejoindre, mais à mon sens, le flair à plus d'importance qu'une preuve directe. Car dans la vie, rien n'apparait de façon si évidente. Il faut savoir interpretter.

Voilà, sous ce texte fort phylosophique, je vous laissez ruminer sur le départ de celui qui a tant donné à Pitimonde...

(Dernière édition par Kombayn le 26/03/2007 à 23:21)

Yuanging YANG
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 20:38

Bon aller salut et bonne chance pour la suite

lesuisse 
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 20:51

En parlant du pitinews, vous pouvez d'ailleurs retrouver le classement des entreprises que je ferais chaque semaine

Carmelo 
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 21:00

Merci

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 21:06

Je sens l'objectivité

Carmelo 
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 21:15

On t'as demandé quelque chose ?