PitiForum > Vacances

Index Forum > Astuces de Millionaire

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
Vacances
BOLCO 
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 13:51

Salut, est-ce qu'il existe un mode "vacances", ou la possibilité de mettre le jeu en pause lorsque l'on s'absente pendant quelques jours ?

(Dernière édition par BOLCO le 26/03/2007 à 13:51)

Kombayn 
Ancien membre
Le 26/03/2007 à 18:22

Oui

Tu vas dans "Pitibanque", tu achètes des points, par exemple graçe à un SMS, et ensuite tu vas dans la rubrique "Utiliser vos points".

A ce moment la, tu as le choix entre "Grandes vacances" ou "Pitites Vacances". Evidemment, tu choisis ce qui te convient le mieux

Voilà

jake kouille 
Ancien membre
Le 27/03/2007 à 02:15

et si tas pas de sous et bin tu laisse crever ton pitimondien ^^ voila
c'est dur la vie surtout cruel mdr

Kombayn 
Ancien membre
Le 27/03/2007 à 17:59

T'es sympa toi, tu pourrais au moins donner une meilleur impression du jeu tout de même ^^

Bah BOLCO, ne l'écoute pas

Cunegonde Delarue 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 16:28

JK tu as parfaitement raison, mais c'est pour ça que le jeu reflète parfaitement notre société actuelle, tu n'as pas d'argent, bah tu pars pas en vacances ! xD

Ou sinon je crois qu'il y avait la pitisittin mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualités vu que Lesuisse s'en va, c'était bien lui ilme seble (?!?). Enfin bref ou sinon tu me passes ton perso, je m'en occupe super bien...

Bon ok lors de la dernière version j'avais atteint les -400 et quelques mais bon, y avé JC loul, nhien mon Jakou ?

(Dernière édition par Cunegonde Delarue le 28/03/2007 à 16:28)

Framboise 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 17:15

Pour le Pititisitting il ne peut plus avoir lieu parce que en s'occupant des perso des autres, le message de double compte apparait. Et puis de toutes façons Lesuisse qui s'en occupait s'en va, oui...

Cette solution de payer comme ça quand on part en vacances n'est pas satisfaisante malheureusement, mais c'est pour rentabiliser le site un peu...

Cela dit, il serait intéressant que dans la prochaine versio on puisse mettre son compte en pose oui.
Pour le moment, on ne peut que partir en laissant son perso se débrouiller seul si on ne veut pas dépenser de sousous, ou alors donner son mot de passe à une personne de confiance, mais c'est risqué^^

Cunegonde Delarue 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 17:19

Je suis de confiance je vous jure ! Mdrrrrrr j'decc

au fait pk cricri n'est pas connectée sur msn ><*

Framboise 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 17:40

[Soph parce que Hector fait son boulay (comprendra qui pourra^^)]

Bref pour cette histoire de mise en pause du perso faudrait vraiment voir ça avec Sarc, tout le monde ne peut pas se permettre de payer comme ça... ça pourrait causer du tord à ce site...

Cunegonde Delarue 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 17:46

[sur le t'chat il m'annonce Bad Request, pas très gentil je trouve... sinn g compris g compris mais pk tu m'appelle Soph ? Moi je ne t'appelle pas Paul que je sache ! Mdr]

Framboise 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 17:52

[Tata stop le HS^^]

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Astuces de Millionaire

Vous devez être membre pour répondre à ce message