PitiForum > astuce de choc !

Index Forum > Astuces de Millionaire

Vous devez être membre pour répondre à ce message

astuce de choc !
Cunegonde Delarue
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 16:38

Certes, elle n'est pas très éthique, mais dans ce bas monde, n'ayez pas trop de remords car ça n'en vaut pas la peine... Alors vous vous créer votre entreprise, voilà c'est fait, ensuite vous poster élégemment dans le forum une petite annonce du style :

Attention, découvrez dès maintenant la nouvelle assurance de bidulle....

Et du coup, tous les contrats louches que vous pourrez faire seront justifiés ? De la triche ? Nan bien sur que nan c'est une assurance... Ah bah écoutez, chacun son point de vue ! Vous en pensez quoi ? Après faut choisir, on est là pour s'ammuser ou pour tricher certes mais bon... Après tout dépend de son propre point de vue, réfléchis-en moi je dis, c'est vraiment à réfléchir !

Alors discussion philosophique, oui je sens que je suis lancée là : Etes-vous sur Pitimonde pour vous ammuser ou bien pour tricher ?

Donc vous trouverez vite que toute est une question d'intégrité, êtes vous facilement corruptible ou non ? Je crois que parmis nous, certaines personnes prennent trop à coeur ce jeu, et c'est mauvais. Non pas pour sa santé, sa santé c'est son problème, mais pour la santé de pitimonde, c'est, nuisible à l'ambiance du jeu !

Balthazar
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 16:57

et oui Pitimonde n'est qu'un jeu mais beaucoup semblent ne pas connaître la déinition du mot jeu. petit rappel:
On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.
et enlever du plaisir aux autres en trichant n'a pas l'air de rentrer dans la définition...

Cunegonde Delarue
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 17:00

Après chacun a sa propre définitionmais bon c'est vrai que l'interpréter de cette façon peut paraitre rustre et déplacée... En gros, peu pertinente ! Loul

En résumé : Suivrz au mot près la définition de Balthazar et ne réflécissez pas trop, la reflexion est bonne lorsqu'on en a les capacités...

(Dernière édition par Cunegonde Delarue le 28/03/2007 à 17:02)

bella chao
Ancien membre
Le 29/03/2007 à 18:41

et oui,
le jeu, c'est pas etre passif en tout cas, la triche, c'est de la triche quand c'est prové, avant c'est juste de la ruse....

Kombayn
Ancien membre
Le 29/03/2007 à 19:10

Pas d'accord, que se soit prouvé, repéré ou pas, ça reste de la triche. Si biensure, c'est décidé comme tel dans les règles du jeu

Bref, je ne pense vraiment pas que c'est de la ruse, c'est plutôt l'impression de se croire grand car on triche et on se fait pas chopper. On pourrit le jeu, et on se croit le plus fort car on est pas démasqué

Et ça, ça s'apelle se voiler la façe je pense, ainsi qu'empêcher les autres de s'amuser, en plus de tricher...

(Dernière édition par Kombayn le 29/03/2007 à 19:11)

Nova Venjeful
Ancien membre
Le 30/03/2007 à 21:51

Les rêgles de pitimonde non pas beaucoup de lois faut dire, et c'est bien dommage!

(Dernière édition par Nova Venjeful le 30/03/2007 à 21:52)

Kombayn 
Ancien membre
Le 30/03/2007 à 22:07

Ba va t'amuser à interdire dans un nouveau rêglement tout ce qui y a pu se faire d'illégal durant ne serait-ce que cette version...

Autant te dire que t'y passes l'année... : S

(Dernière édition par Kombayn le 30/03/2007 à 22:08)

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 01/04/2007 à 22:59

Oui mais au moins on est clair sur le mot triche!

Kombayn 
Ancien membre
Le 02/04/2007 à 01:08

C'est bien à toi de dire ça... Ralala

anthonordinateur 
Ancien membre
Le 21/03/2008 à 19:56

Index Forum > Astuces de Millionaire

Vous devez être membre pour répondre à ce message