PitiForum > greve à palm beach, greve generale

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
greve à palm beach, greve generale
bella chao
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 20:42

chers camarades
la direction de palm beach malgres une constitutions severe et le licenciment abusif d'il y a quelques semaines a renouvelé son mauvais coup cette semain en baissant les salaires a 22h30 ce dimanche. alors qu'elle demande des engagements scrupuleux de la part des travailleur, de l'aciduité et de la productivité, elle n'pas l'hombre d'un respect pour les dits travailleurs qui s'acharnent pour produire des belles et bonnes choses, trop de sacrifices pour peu de retour, nous les connaissons ceux qui aquiéssent pour preserver leur petit confort et leur petit ego,
Palm beach sera un exemple de luttes sociales reussit pour que pititmonde soit de nouveaux un monde ou les travailleurs ocupent toutes la place qui leur est due...
TRAVAILLEURS DE PITITMONDE, UNISSONS NOUS POUR UN PITIMONDE MEUILLEUR,
la REBELLE dELMASQUÉE...

Nova Venjeful
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 21:01

tu n'en as pas parler à ton patron?

Darkmaoboy
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 21:20

-_-' Lamentable de lire des choses pareilles...Si t'es pas contente tu quitte l'entreprise quoi.Palm beach a la meilleure moyenne de salaire et tu pleure parce que 50 pitisous ont sauté pour une semaine?Franchement c'es pitoyable...

Yuanging YANG 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 21:21

Pour que tu fasse une greve il faut que tu est une majorité des employés de cher Palm Beach qui soit d'accord.

(Dernière édition par Yuanging YANG le 28/03/2007 à 21:22)

DokteurG 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 21:22

Ton message ne mérite même pas réponse.

Je pense que tu ne dois pas connaître la diplomatie.

On parle peut être avant de prendre des mesure comme tu le fais, c'est une preuve de lacheté de ta part de tout faire sans en parler avant.

Tu ne m'a rien dit, tu fais ce qui t'arrange.

Si tu n'es pas contente, pars. Je ne te retiens pas. Mais vas pas pleurer si tu as un soucis.

C'est beau la solidarité. Je me souviens encore quand je t'avais acheté ta voiture écolo pour pas que tu coules... :/

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 21:22

Avant de critiqué je pense qu'il faut écouter.

Si c'est comme c'est le genre de réponce que les employés ont quand il demande des comptents je comprend!

Avez vous au moins expliqué pourquoi il y avait une baisse?

(Dernière édition par Nova Venjeful le 28/03/2007 à 21:23)

Yuanging YANG 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 21:28

oui faudrais argumenter un peu... pourquoi une tel colere

Cunegonde Delarue 
Ancien membre
Le 28/03/2007 à 23:28

Moi je trouve que ça mérite réponse, et encore plus réflexion. Là nous sontpas présentés tous les faits. Ca peut arriver une fois qu'un employeur baisse les salaires au dernier moment dans le cas ou vraiment ca ne peut pas être autrement (faillite ou autre...) Mais il semblerait que Palm Beach soità l'abris de la faillite non ? Et après il faut voir si il y a eut récidive ou non... Enfinbon, il y a un tas de critères à prendre en compte et je trouve injuste de tous vous braquer contre elle !

Car au moins elle dit ce qu'elle pense et ce n'est pas votre cas à tous (sans citer de nom bien entendu)... Ensuite je vous ferais rearquer que vous êtes tous des chefs d'entreprises à part Darkmaoboy qui est chef de gestion -_-'... J'ai beau être chef d'entreprise mais je me suis toujjours portée à l'écoute de es employés et même de beaucoup de monde en général et je vois bien qu'il n'y a pas de syndicat des employés sur pitimonde. C'est très facile de lui dire bah si ça ne te plait pas tu peut partir, mais si elle part elle doit payer une pénalité alors que changer son salaire, ça ne fait rien payer à l'employeur...

lesuisse 
Ancien membre
Le 29/03/2007 à 00:05

Comme je te l'ai dit déjà par mp, tu as oublié de prendre tes cachets ce matin

DokteurG 
Ancien membre
Le 29/03/2007 à 07:06

J'ai donné des raisons.

Je les ai donné par message groupé.

ensuite, bella chao est simplement passé d'un salaire très confortable, à un salaire confortable. Elle a plus que la moyenne de l'entreprise, elle a plus que quasiment tout le monde sur ce jeu, mais ce sont toujours ceux qui en ont le plus qui en demande le plus.
J'ai du m'absenter durant quelques temps, et même ne pas encore être là au moment où je te parle. Mais voilà, je perds un peu de mon temps pour des bêtises pareilles.

salaire de 213ps... Est ce la misère ?

Se tuer au boulot ? pointer c'est ça ?

non faut pas se foutre de la gueule du monde...

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message