| ~ J€ssY€ ~ |
|---|
~J€ssY€ ~ Ancien membre | Le 01/04/2007 à 19:02 Bonjour à tous,
Je m’appelle Jessica, j’ai 17 ans et j’habite dans le sud de la France (Vers Nice).
Je suis sur ce site depuis déjà 1 ans, j’ai travaillé dans beaucoup d’entreprise dont je garde pour certaines un bon souvenir et pour d’autres un souvenir nettement moins bon..
A ce jour, je travaille pour Nova Venjeful chez Auir en temps que Chef de Gestion.
J’ai travaillé pour elle depuis la création de Xysoft, Mind Venjeful et maintenant Auir et c’est trois entreprise sont vraiment les seules où j’ai réellement apprécié travaillé et pourtant j’en ai testé pas mal des entreprises..
Ce que j’apprécie dans pitimonde c’est le fait que ce soit un jeu instructif et passionnant cependant beaucoup de personne ont tendance à oublier que ce n’est qu’un jeu… De plus j’ai constaté que pas mal d’employeurs exploités leurs employé(e)s et qu'ils décidés de faire des changements sans leurs demandés leur avis et c’est pour cela que j’apprécie travailler chez Auir parce que au moins dans cette entreprise on a un forum à notre disposition qui nous met au courant de ce qui se passe dans l’entreprise, on a vraiment l’impression de servir à quelque chose et on fait beaucoup plus que venir pointer une fois par jour..
Pitimonde est un jeu intéressant lorsque le travail qu'on nous propose et les responsabilités que l’on nous donne sont intéressant(e)s sans cela le jeu serait vraiment inintéressant ..
Pour ceux qui comme moi aime les entreprises intéressantes je vous propose d'aller voir le forum d'Auir et de juger par vous même .. Click ICI
Amicalement,
J€ssYe
(Dernière édition par ~J€ssY€ ~ le 01/04/2007 à 19:09) |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 01/04/2007 à 19:03 Salut salut  (Dernière édition par Nova Venjeful le 01/04/2007 à 19:03) |
Yelhena Ancien membre | Le 01/04/2007 à 20:49 Pourquoi te présentais si tard? On aurait aimé faire ta connaissance plus tôt 
Mais bienvenue sur le forum en tout cas  |
Kombayn Ancien membre | Le 02/04/2007 à 01:12 Welcom  |
~J€ssY€ ~ Ancien membre | Le 02/04/2007 à 06:49 Réponse pour Yehena :
Et bien parceque en faite il n'y a que maintenant que j'ai su qu'il y avait un forum ou on pouvait se présenter . Au départ le forum je pensé que c'était un endroit ou des gens posé des questions .. et vu que je conais pitimonde mais sans plus je n'y allais pas donc voila maintenant que je sais qu'on peut y faire plusieur chose je viendrais plus souvent
Réponse pour Kombayn :
Merci Kombayn  |
Panthix Ancien membre | Le 02/04/2007 à 13:44 bienvenue a toi et bon jeu
Ps: Aiur s'écrit iu et non ui |
~J€ssY€ ~ Ancien membre | Le 02/04/2007 à 17:22 Pinaise à chaque fois je fais toujours la même faute c'est que quand je le prononce je dis Auuuirr et j'insiste bien sur le "u" mdr ducoup je l'écris faux je vais essayer d'y remedier mais sa va être dur quand tu fais toujours la même faute c'est dur de plus la refaire lol |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 02/04/2007 à 17:26 C'est comme moi sur le Pc j'écrit toujours "beacoup" au lieu de "beaucoup"
Encore une histoire de "u" ^^
ok ok HS  (Dernière édition par Nova Venjeful le 02/04/2007 à 17:26) |
~J€ssY€ ~ Ancien membre | Le 02/04/2007 à 17:28 mdrrr
mais non pas HS 
Non en faite c'est simple tu as juste à renommer l'entreprise ptdr ( la fille qui se prend à pein pour le centre du monde ) |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 02/04/2007 à 17:30 Air 
Je vois déjât le slogan
Air --> prenez un bol d'air  |