Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 3 |
| Flagrant délit de triche!! | |
|---|---|
| Balthazar Ancien membre | Le 03/04/2007 à 09:39 Bravo aux journalistes de Pitinews d'avoir épinglé cette tricherie!! |
| Carmelo Ancien membre | Le 03/04/2007 à 10:08 Hum Hum... A pars semer la merde tu fait quoi toi sur PitiMonde ? |
| John PitiSmith Ancien membre | Le 03/04/2007 à 10:34 N'empêche qu'il a pas tort. Sur un jeu où normalement on devrait pas pouvoir mettre en dessous de 100 pitisous comme salaire, c'est assez surprenant de voir fleurir des entreprises qui ont 96 pitisous de moyenne.. ^^ m'enfin bon. |
| Balthazar Ancien membre | Le 03/04/2007 à 10:40 tiens, carmelo? je suis content de voir que tu réponds sur le forum à défaut de répondre aux MP... Citation : A pars semer la merde tu fait quoi toi sur PitiMonde ? et bien j'essaie de prendre du plaisir mais malheureusement c'est un peu gaché par les gens sans scrupules qui utilisent des manoeuvres illégales. On est plusieurs à s'être posé des questions sur la manière qu'avaient des sociétés, dont Sony (mais ce n'est pas la seule), de gagner bcp d'argent trés rapidement et après de stagner voir baisser... donc désolé mais pour moi l'origine de cet argent reste flou. et donc selon toi mettre des salaires à 1pts est tout à fait normal et légal? dans ce cas, explique à tous les nouveaux chefs d'entreprise comment on fait et ils arriveront à faire survivre leurs sociétés plus longtemps! comme ça au moins les règles seront les memes pour tout le monde! |
| Nova Venjeful Ancien membre | Le 03/04/2007 à 11:38 Je pense que l'on devrai arrété avec cette affaire de 1$ car ça risque de déraper. |
| Carmelo Ancien membre | Le 03/04/2007 à 11:48 L'entreprise n'a rien à voir. J'ai pas envis que ce soit Aniloo qui prenne pour moi... c'ets moi qui est decider de faie ça, et seul ! |
| Nova Venjeful Ancien membre | Le 03/04/2007 à 11:55 Mais c'est l'entreprise qui y a gagner donc elle a tout à fait avoir. Il ne fallai pas ce mettre 1$ |
| Balthazar Ancien membre | Le 03/04/2007 à 12:06 Je suis d'accord avec la proposition de Nova. |
| Carmelo Ancien membre | Le 03/04/2007 à 12:07 C'est pas inégale, C'est moiqui est créer l'entreprise |
| Nova Venjeful Ancien membre | Le 03/04/2007 à 12:11 Et alors, c'est l'entreprise qui a gagner de l'argent pas toi! (Dernière édition par Nova Venjeful le 03/04/2007 à 12:12) |
| PAGES : 1 2 3 |
Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message