PitiForum > Flagrant délit de triche!!

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
Flagrant délit de triche!!
Balthazar
Ancien membre
Le 03/04/2007 à 09:39

Bravo aux journalistes de Pitinews d'avoir épinglé cette tricherie!!
et oui, on peut se demander comment la société RipCurl Entreprise, qui se prétend honnête, arrive a obtenir un salaire moyen à 96,75 pts!!??
article collector

alors était-ce un coup de chance ou aurait-on inventé le journalisme d'investigation sur pitimonde?

Carmelo
Ancien membre
Le 03/04/2007 à 10:08

Hum Hum... A pars semer la merde tu fait quoi toi sur PitiMonde ?

Je m'explique, pour faire plaisir à Aniloo je lui est créer son entreprise en me suicidant avant et je me suis mis (MOI) un salaire de 1 Pitisous en sachant que je devais me suicider ensuite.

Et l'argent de RipCurl entreprise, elle vient de Sony, mon ancienne entreprise.

Je ne vois pas ou il y a de la tiche la dedans.

Carmelo

John PitiSmith
Ancien membre
Le 03/04/2007 à 10:34

N'empêche qu'il a pas tort. Sur un jeu où normalement on devrait pas pouvoir mettre en dessous de 100 pitisous comme salaire, c'est assez surprenant de voir fleurir des entreprises qui ont 96 pitisous de moyenne.. ^^ m'enfin bon.

Je pense qu'il est légitime que les membres aient des interrogations en voyant ça. Mais l'explication a été donnée, donc voilà tout est réglé.

Balthazar
Ancien membre
Le 03/04/2007 à 10:40

tiens, carmelo? je suis content de voir que tu réponds sur le forum à défaut de répondre aux MP...

Citation :
A pars semer la merde tu fait quoi toi sur PitiMonde ?

et bien j'essaie de prendre du plaisir mais malheureusement c'est un peu gaché par les gens sans scrupules qui utilisent des manoeuvres illégales.

On est plusieurs à s'être posé des questions sur la manière qu'avaient des sociétés, dont Sony (mais ce n'est pas la seule), de gagner bcp d'argent trés rapidement et après de stagner voir baisser... donc désolé mais pour moi l'origine de cet argent reste flou.

et donc selon toi mettre des salaires à 1pts est tout à fait normal et légal? dans ce cas, explique à tous les nouveaux chefs d'entreprise comment on fait et ils arriveront à faire survivre leurs sociétés plus longtemps! comme ça au moins les règles seront les memes pour tout le monde!

Nova Venjeful
Ancien membre
Le 03/04/2007 à 11:38

Je pense que l'on devrai arrété avec cette affaire de 1$ car ça risque de déraper.

au mieu on enlève 99$ à son entreprise comme ça ça faira 100

Carmelo
Ancien membre
Le 03/04/2007 à 11:48

L'entreprise n'a rien à voir. J'ai pas envis que ce soit Aniloo qui prenne pour moi... c'ets moi qui est decider de faie ça, et seul !

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 03/04/2007 à 11:55

Mais c'est l'entreprise qui y a gagner donc elle a tout à fait avoir. Il ne fallai pas ce mettre 1$

Et puis -99$ c'est pas grand chose, moins qu'un salaire. Mais c'est normal que l'entreprise paye c'est employé jusqu'au bout.

Balthazar 
Ancien membre
Le 03/04/2007 à 12:06

Je suis d'accord avec la proposition de Nova.
C'est pas une grosse pénalité pr l'entreprise mais au moins ça montre que les actions illégales sont punies. peut être que ça en dissuadera d'autres de faire pareil.

Carmelo 
Ancien membre
Le 03/04/2007 à 12:07

C'est pas inégale, C'est moiqui est créer l'entreprise

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 03/04/2007 à 12:11

Et alors, c'est l'entreprise qui a gagner de l'argent pas toi!

Si tu veut tu as qu'a avoir une amende avec l'entreprise.

Mais c'est dégueulasse, car ça fait de la concurence déloyal!

quand on triche on assume, que se soit d'une bonne attention ou pas.

Et puis ce n'est pas une amende que je demande mais je demande juste de faire payer se qui aurai dû l'ètre hier!

Pas plus pas moins

(Dernière édition par Nova Venjeful le 03/04/2007 à 12:12)

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message