PitiForum > Idée lumineuse N°2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Idée lumineuse N°2
Magalie
Ancien membre
Le 05/11/2007 à 17:34

Encore une petit idée perso Made in Magalie :

Il serait chouète de pouvoir avoir le choix d'écrire sur le forum en texte simple ou en XHTML, car j'ai remarqué que beaucoups d'entreprises font leurs publicités dans la rubrique "petits annonces" sur la Place Marchande du Forum.

Cela pourrait à la fois leurs simplifié la vie et rendre leurs "Pub" plus attrayantes et personnalisés.

(Dernière édition par le 05/11/2007 à 17:37)

John Pitismith
Ancien membre
Le 05/11/2007 à 17:44

Pour des raisons évidentes de sécurité, je peux pas permettre aux gens de mettre du HTML sur le forum...
Il y a des balises BBCode qui sont là pour agrémenter un minimum (souligner, italique et gras). Même si ce n'est pas incroyable, c'est déjà un début.

Ensuite, pour les entreprises qui veulent absolument avoir une belle vitrine, il leur est conseillé d'ouvrir un blog sur un site de blogs, ou un forumactif, ou n'importe quoi d'autre qui puisse leur plaire et permettre à leur entreprise d'être plus connue.

Magalie
Ancien membre
Le 05/11/2007 à 17:46

Pas de problème

Carmelo
Ancien membre
Le 05/11/2007 à 17:50

On peut plus faire de faux sites web comme avant?

Magalie
Ancien membre
Le 05/11/2007 à 17:52

Si, justement

John Pitismith a dit :
...Ensuite, pour les entreprises qui veulent absolument avoir une belle vitrine, il leur est conseillé d'ouvrir un blog sur un site de blogs, ou un forumactif, ou n'importe quoi d'autre ...

Carmelo 
Ancien membre
Le 05/11/2007 à 17:53

Non mais avant on pouvait faire le site web de l'entreprise directement dans PitiMonde.

Magalie 
Ancien membre
Le 05/11/2007 à 17:54

ah ! Je n'avais point comprit ...

John Pitismith 
Ancien membre
Le 05/11/2007 à 18:35

Non, on peut plus... Ca servait pas énormément, y'a peu de patrons qui les utilisaient. Donc j'ai préféré enlever les choses un peu "inutiles", et ça en faisait partie.

RoNnI 
Ancien membre
Le 06/11/2007 à 13:56

inutile mes sa permeterait au patron de presenter se quil on a presenter et jesuis d'acord avec jonh que le fofo sufit emplement pour presenter les les objet car je me rapelle que l'entreprise orange avec mit des truc special pour presneter

Desoler pour les fautes

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message