Magalie Ancien membre | Le 06/11/2007 à 19:55 1- Bonjours, j'ai actuellement 39 XP, c'est à dire 4 de plus que ce qu'il est obligatoire d'avoir pour obtenir une nouvelle compétence.
Or quand j'ai voulu apprendre a faire des tapis, cette compétence ma été refusé pour "manque d'XP" !
Ca m'avais dégât fait le coût là fois ou j'ai voulu apprendre à faire des fauteuils. J'y suis arrivé que quelque heure après ...
-------------
2- Multi-Enterprise a fait un contras pour une livraison de 2 pack de 5 Tissus chacun. Le patron de l'entreprise "récepteur" à accepté le contrat, mais après coût il a remarqué qu'il n'avais pas les moyens (Transporteur Routier) pour acheminé les packs chez lui.
Or il se plein d'avoir été débité de l'argent du contras et nous (Multi-Enterprise) de notre coté nous ne pouvons pas résilié le contras devenue caduc!
NB: L'entreprise à été à parrament débité, mais Multi-Enterprise n'a rien reçu.
Magalie 
(Dernière édition par le 06/11/2007 à 20:03) |
John Pitismith Ancien membre | Le 06/11/2007 à 19:57 Pour l'université, j'ai été mis au courant de certains soucis. Je dois regarder quand j'aurai le temps.
-------------------------------
Les contrats non-acheminés au bout d'une semaine sont remboursés et annulés... Comme ça, dans une semaine, l'entreprise réceptrice recevra ce qu'il avait payé, et les packs seront déchargés des camions.
Ou alors, il faut prévenir l'entreprise qui envoie que le contrat ne peut être rempli, et lui pourra normalement supprimer ses packs...
Vous serez alors remboursés. (Dernière édition par le 06/11/2007 à 19:58) |