Majestic Ancien membre | Le 08/11/2007 à 21:29 Alors salut a tous! j'ai une question... Alors moi je suis PDG avec Brakeur qui est mon cousin,mais son ordinateur s'est cassé alors il m'a demande si je pouvais entretenir son personage et construire des usines afin qu'ils produisent, comme ca la panne de son ordi n'affecte pas l'entreprise. mais voila maintenant quand je clique sur Usine j'arrive pas a construire. SVP aidez moi! Merci  (Dernière édition par le 08/11/2007 à 21:29) |
John Pitismith Ancien membre | Le 08/11/2007 à 21:48 Bonjour,
Suite à 3 versions de Pitimonde, je me suis rendu compte que la triche était très présente, et qu'il était impossible de faire confiance aux membres pour ne pas tricher.
Ainsi, j'ai inventé tout un système de sécurité pour qu'on ne puisse pas jouer deux comptes sur le même ordinateur, à moins que ces deux comptes n'aient aucun contact entre eux : ne travaillent pas dans la même entreprise, n'achètent pas d'objets d'entreprise de l'autre, ne peuvent rien s'échanger, etc...
Ce système est bien sûr restrictif pour les personnes utilisant les mêmes ordinateurs, mais au moins me permet d'être certain que les personnes ne trichent pas.
Tu ne peux donc pas t'occuper du compte de ton cousin, si tu es dans la même entreprise. La solution qu'il te reste est de te débrouiller pour que les deux comptes ne soient plus dans la même entreprise.
|