| Une remise à Zeros |
|---|
since Ancien membre | Le 10/11/2007 à 23:34 Une remise à zéros serais la bienvenue pour faire repartir les petites entreprises.
Enfin c'est ce que je pense. |
Magalie Ancien membre | Le 11/11/2007 à 00:56 Ne penses vous pas qu'il sera plus sage de commencer par trouvé des bug. Car cette version "béta" est faite pour celà. 
L'on pourrait parlé d'une remise à 0 éventuelle après ne pensez vous pas?  (Dernière édition par le 11/11/2007 à 00:56) |
Majestic Ancien membre | Le 11/11/2007 à 01:53 Remise à Zero?? oh non il faudra encore tout recommencer??? |
since Ancien membre | Le 11/11/2007 à 02:29 Oui mais pour pouvoir trouver des beugs il faut utiliser le site à 100% et je ne crois pas qu'en continuent comme ça, on les trouvera!! (Dernière édition par le 11/11/2007 à 02:41) |
DDX Ancien membre | Le 11/11/2007 à 03:14 je trouve que sa avance mais il manque de personne sur le site!!!
c'est vrai sa ma pris au moins 4 sites avec plein de jeux de gestion pour enfin trouver pitimonde!!! alors je pense que avant une remise à zéro est le lancement de la version avec le moins de bug possible il faudrait faire du recrutement!!! |
since Ancien membre | Le 11/11/2007 à 14:08 Le problème est que long patine on avance pas ( je sais ce n'est pas le but de cette version) Mais comment peu ton testé quelque chose si on le fait pas à 100% |
Carmelo Ancien membre | Le 11/11/2007 à 14:19 DDX. C'est normal qu'il ni est encore pas beaucoup de monde.
Le webmaster n'a prevenu personne pour dire que la Beta de PitiMonde est ouverte.
|
John Pitismith Ancien membre | Le 11/11/2007 à 15:24 Y'a un peu des mélanges dans ce sujet.
La remise à zéro est prévue depuis le début de la bêta, c'est même marqué sur la page d'accueil (il suffit de se déconnecter pour lire la page d'accueil, et voir ce qui est écrit...)
Citation : Attention : la partie présente n'est pas définitive. Il y aura des remises à zéro fréquentes, et des changements effectués. Vos personnages pourront être effacés, et votre compte remis à zéro à tout moment. Merci de votre compréhension !
Il a même été mis en rouge, je pouvais pas faire mieux.
De plus, le "recrutement" se fait une fois que le site est fini, ça sert à rien de ramener d'autres personnes pour tester le site. Since, tu fais ce que tu veux, si tu ne veux pas tester le site, tu n'es pas obligé. Seulement, s'il y a des bugs dans la partie définitive, et que ça empêche de bien jouer, faudra pas me crier dessus.
C'est pour éviter ça que je fais cette partie bêta.
Enfin, une fois que le site sera ouvert, il y aura près de 10 000 personnes qui seront prévenues par mail, dont vous. Donc je pense qu'il y aura un peu plus de monde qui viendra jouer.  |
since Ancien membre | Le 11/11/2007 à 16:04 Je crois que tu mal compris se que je voulais dire.
Je suis la pour tester mais pour cella il faut faire comme si on jouait pour de vrais. mais comment jouer pour de vrais si le jeu n'avance pas??
Sais pour cella que je propose une remise à Zèros |
John Pitismith Ancien membre | Le 11/11/2007 à 16:12 Qu'est ce que tu entends par "le jeu n'avance pas" ? C'est à dire que les jours et les semaines ne passent pas ?
Je suis en train de mettre ça en place, normalement ça devrait le faire rapidement. Pas besoin de remise à zéro pour ça !
Quand la mise à Zéro sera réellement faite, on aura déjà tout de mis en place, pour que la concurrence fasse réellement rage dès le début de la partie ! |