| PitiVille taxes |
|---|
Apo Ancien membre | Le 11/11/2007 à 15:59 Bonjour a tous
Dans pitimonde vous n'etes pas sans savoir qu'on doit payer un loyer d'habitation et un loyer de magasin si on en posséde.
Or j'ai pensé que des taxes dans certain quartier visant a favoriser sertain secteur plus que d'autre serait judicieux et aussi selon ou on se trouve le loyer serai plus cher. Par exemple le centre ville serai taxé un peu plus que la banlieu. Vous me suivez?
Voir peut etre meme la création d'un quartier uniquement résidentielle ou encore uniquement commercial
serait ce réalisable?
et est ce que cela conviendrai a tout le monde?
Amicalement Apo |
Carmelo Ancien membre | Le 11/11/2007 à 16:04 Idée deja postée.
Mais sinon, l'idée du quartier commercial, bof.
Tu te rends compte, 100 entreprises entassées les une contre les autres. Personne ne voudra y aller. |
John Pitismith Ancien membre | Le 11/11/2007 à 16:05 C'est très simple à faire, et ça avait déjà été discuté. En fait, c'est une idée qui fera sûrement son apparition dans Pitimonde au fur et à mesure du temps.
Comme ça, il y aura sûrement des déménagements vers les quartiers plus loin du centre-ville 
Je dois juste réfléchir à le faire progressivement, et que ça puisse être facilement compréhensible et visible !
|
Magalie Ancien membre | Le 11/11/2007 à 16:06 C'est vrais que ce serait bien  (Dernière édition par le 11/11/2007 à 16:06) |
Apo Ancien membre | Le 11/11/2007 à 16:07 Oùki désolé je n'avais pas vue
et oui je me doute que maintenant c'est un peu tot ^^ |
super_panda Ancien membre | Le 11/11/2007 à 20:32 faux pas trot taxer non plus on vas au fiasco sinon (Dernière édition par le 11/11/2007 à 20:32) |
RoNnI Ancien membre | Le 11/11/2007 à 21:17 ouai ^^ une ptiti taxe de 50 maxi parceue sinon la pitimonde :/ niark
Nan sinon ses pas mal mes ses vree que 100 mag a coter de l'un et de l'autre :/ sa va pas le faire
Et aussi John sa serait pas aml de faire les dessin quand tu voit les quartier avec des sorte de rue tracer
Je ne dit pas que ton travail est nul loing de la il est super mes je dit sa pour voir si on peut ameliorer
Et aussi la couleur pour les apartment et out et tout metre des couleur plus voyante !!Parceque cher moi on voit pas tres bien la diference entre une cabane et un apartement miteux !! 
Voila merci
Mon premier message aussi lomg sur pitimonde t1   |
Indecisement Ancien membre | Le 15/11/2007 à 21:00 Et ton premier message autant rempli de fautes d'orthographe... |
Apo Ancien membre | Le 16/11/2007 à 18:43 hélas je suis pas fort en orthographe arf ^^
mais pour répondre aux autres justements si le jeux est plus dur cela le rend plus interessant parce que je c pas vous mais moi la facilité ca me lasse XD
|