PitiForum > Rabais aux employers
Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| Rabais aux employers |
|---|
Samuel L. Ancien membre | Le 13/11/2007 à 18:27 Bonjour,
Voilà j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de donner des rabais (en pourcentage) à ses employers sur les produits de l'entreprise qu'ils font partis.
Exemple: Si une entreprise offre 5% de rabais à ses employers et que l'un d'entre eux voulait acheter une table coûtant 100 pitisous. Elle coûterait en fait 95 pitisous.
P.S. Désolé pour les fautes 
Samuel |
Carmelo Ancien membre | Le 13/11/2007 à 20:02 Bah ça tu peux deja le faire. Baisse les prix quand tu veux faire une petite ristourne sur l'un de tes objets à un de tes employés. |
Magalie Ancien membre | Le 13/11/2007 à 20:11 Si tu augmente le salaire de ton employé, par exemple de 100 ... c'est comme si tu donnais 100$ de rabais sur un produit qu'il a acheté 
C'est beaucoup plus simple ainsi, ne trouve tu pas? (Dernière édition par le 13/11/2007 à 20:11) |
Samuel L. Ancien membre | Le 13/11/2007 à 21:00 Oui, c'est sur j'avoue mais ca enlêve quant même un certain réalisme mais de toute façon c'est sûrement pas la chose la plus promordiale à faire là mais on peut garder l'idée non? |
Apo Ancien membre | Le 13/11/2007 à 22:01 il ne faut pas oublié que le jeu doit pas etre trop complex pour des mateur le but étant d'attiré le max de joueurs |
Samuel L. Ancien membre | Le 13/11/2007 à 23:15 Oui ta raison Apo même si je trouve mon idée pas télement complexe c'est peut-être mieu ainsi. |
Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message