| Remise à zéro |
|---|
Indecisement Ancien membre | Le 15/11/2007 à 21:17 Principales questions (si elles ont déjà été posées, je suis désolée):
- Est-ce que toutes les fonctionnalités présentes actuellement le seront encore (comme la fusion de deux entreprises instaurée durant cette V. Bêta) dès le début de la remise à zéro, ou est-ce qu'elles seront instaurées progressivement?
- Est-ce qu'il faudra se réinscrire complètement, ou pourra-t-on utiliser le compte que l'on possède déjà?
- Quels changements seront (s'ils existent) apportés durant ce redémarrage?
- Est-ce que le redémarrage conduit à une version définitive, ou est-il encore partie intégrante de la Version Bêta?
Merci Webby, de répondre à ces quelques questions auxquelles pourront s'ajouter celles des autres joueurs.
PS: n'hésitez pas à parler de Pitimonde à vos amis, le jeu prend une vraie forme intéressante et c'est par le bouche à oreille qu'il aboutira au meilleur de son potentiel.
Amicalement, Indécisement. |
John Pitismith Ancien membre | Le 15/11/2007 à 23:46 Citation : - Est-ce que toutes les fonctionnalités présentes actuellement le seront encore (comme la fusion de deux entreprises instaurée durant cette V. Bêta) dès le début de la remise à zéro, ou est-ce qu'elles seront instaurées progressivement?
La fusion entre entreprises existe dans la version bêta ? Je ne savais pas.
Sinon, oui, toutes les fonctionnalités présentes le seront dès le début de la remise à zéro.
Citation : - Est-ce qu'il faudra se réinscrire complètement, ou pourra-t-on utiliser le compte que l'on possède déjà?
Il faudra se réinscrire entièrement. Comme ça, vous pourrez avoir "votre" numéro de compte préféré, sachant qu'être le 3e membre de Pitimonde, ça a une certaine classe. 
Citation : - Quels changements seront (s'ils existent) apportés durant ce redémarrage?
Il n'y aura aucun changement apporté lors du redémarrage. Par la suite, on en apportera progressivement si on voit que la nouvelle version a du succès.
Citation : - Est-ce que le redémarrage conduit à une version définitive, ou est-il encore partie intégrante de la Version Bêta?
C'est une version définitive qui est souhaitée... J'espère qu'il n'y aura ni bugs, ni tricheries conduisant à une nouvelle remise à zéro plus tard.
J'espère avoir bien répondu. Et effectivement, faites du bouche à oreilles, ramenez du monde ! |
Apo Ancien membre | Le 16/11/2007 à 17:17 comme changement meme pas un ptit bouton suprimer lorsqu'on ouvre un message qui serai plus rapide au lieu de repasser par la messagerie arf je c j'abuse mais si c'est possible autant essayer XD
Bonne chance a tous
PS : je veut etre le #1 en membre pck premier dans le coeur des francaises le 7 me conviendré essayont de tombé bien ^^ (Dernière édition par le 16/11/2007 à 17:20) |
Indecisement Ancien membre | Le 16/11/2007 à 20:55John Pitismith a dit :
Citation : - Est-ce que toutes les fonctionnalités présentes actuellement le seront encore (comme la fusion de deux entreprises instaurée durant cette V. Bêta) dès le début de la remise à zéro, ou est-ce qu'elles seront instaurées progressivement?
La fusion entre entreprises existe dans la version bêta ? Je ne savais pas.
Sinon, oui, toutes les fonctionnalités présentes le seront dès le début de la remise à zéro.
Citation : Changer le nom de l'entreprise : Si lors d'une fusion, ou pour tout autre raison, vous voulez modifier le nom de l'entreprise, c'est par là ! Cela vous coûtera 1000 Pitisous...
C'est quoi ça alors? |
John Pitismith Ancien membre | Le 16/11/2007 à 22:15 Ce que j'ai appelé la fusion là, c'est quand tous les employés d'une entreprise B vont dans une entreprise A, pour fusionner les deux entreprises. C'est pas une fonctionnalité du site, mais une tactique de jeu employée par certaines pitimondiens. |
michael.scofield Ancien membre | Le 17/11/2007 à 00:08 le plus chiant dans la remise a zero est pour les entreprises qui ont bien avancé dans le jeu... |
Magalie Ancien membre | Le 17/11/2007 à 00:25 Comme tu là si bien dit c'est un jeux ... de plus c'est une version béta donc c'était prévue à l'avance  |
Indecisement Ancien membre | Le 17/11/2007 à 08:45 OK Noliv
MMh... Scofield, mon entreprise a de l'argent alors qu'elle n'était partie de rien. Cette version aura permis de faire des erreurs, et de les corriger. Ce que les nouveaux apprendront par eux même dès leurs débuts. Estime toi avantagé de connaître déjà un peu le jeu  |
Manu129 Ancien membre | Le 17/11/2007 à 10:27 j'espère que ce sera une version définitive  |
michael.scofield Ancien membre | Le 17/11/2007 à 12:09 oui c'est vrai qu'on le savait a l'avance..et c'est vrai aussi(enfin si tu le dit) que tu es parti de rien..mais comme toutes les grandes entrprises... |