PitiForum > Pointage

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
Pointage
Apo 
Ancien membre
Le 18/11/2007 à 11:40

Bonjour

Je ne pense pas avoir vue de topic ou ce probleme pour les chefs d'entreprise a été évoqué. En effet je n'arrive pas a voir si mes employer travaille régulierement comment puis je le vérrifié car quand on a bneaucoup d'employé on ne peut pas vérifié par le nombre d'objet en plus dans le magasin pouvez vous me répondre s'il vous plaid pk n'y a t'il pas comme avant un systeme de pointage

John Pitismith 
Ancien membre
Le 18/11/2007 à 12:10

Je vais tenter de mettre progressivement en place un système de contrôle pour les chefs d'entreprises. Ils verront les productions en cours des employés, ainsi que le nombre d'objets fabriqués depuis le début de la semaine. Vous pourrez ainsi voir s'ils travaillent régulièrement.

Apo 
Ancien membre
Le 18/11/2007 à 12:51

merci cela permettrai d'évité les pertes d'argent et pourais tu metre dans le profil la dernière fois que la personne s'est connecté parce que je crois pas avoir vue ca et ca pouré aidé dans un premier temps

Indecisement 
Ancien membre
Le 18/11/2007 à 15:26

C'est vrai que c'est une bonne idée qui pourrait mieux répartir les salaires. Il n'est pas normal qu'un employé qui travaille régulièrement ait le même qu'un occasionnel.

Magalie 
Ancien membre
Le 18/11/2007 à 15:35

Je suis d'accord!

(Dernière édition par le 18/11/2007 à 19:11)

michael.scofield 
Ancien membre
Le 18/11/2007 à 19:04

d'accord c'est mieux...désolée je suis maniaque meme si j'en fait plein aussi...

bon sinon oui bonne idée qui faciliterait la répartition des salaires..

John Pitismith 
Ancien membre
Le 19/11/2007 à 13:13

"j'en fais" c'est mieux aussi...
Nous sommes tous maniaques de l'orthographe, c'est cool !

Indecisement 
Ancien membre
Le 19/11/2007 à 19:14

Si tu veux Webby, tu m'payes, et je corrige les fautes

Apo 
Ancien membre
Le 19/11/2007 à 19:30

Indecisement a dit :
tu m'payes

tu me payes c'est mieu aussi mdr enfin moi c'est pas mieu les fautes lol

Yelhena 
Ancien membre
Le 19/11/2007 à 20:18

Oui je pense qu'on va peut être arrêter de se corriger les fautes d'ortographe parce que moi aussi je peux le faire pour toi

"tu me payes c'est mieu aussi mdr enfin moi c'est pas mieu les fautes lol"
Tu me payes, c'est mieux aussi, mdr, enfin moi c'est pas mieux au niveau des fautes ! lol

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message