Jowhny Ancien membre | Le 19/11/2007 à 18:52 Hello everybody, je suis nouveau ici.
J'ai qunad meme eu le temps de poster quelques fois sur le forum et prendre contact avec certains d'entr evous, mais ca reste peu donc voilà je me presente assez brievement.
J'ai 17ans et habite à Nantes (plus precisement Vertou, là où sont fabriqués les BN !!!! hey c'est pas rien) enfin bref, je suis au lycée en section S. J'adoooore la musique, vieux rock, varieté frcse, techno, hard rock, metal sometimes, ragae, pop.. etc donc aps mal de trucs. Je joue de la gratte depuis maintenant 3ans mais ca reste aps tres glorieux 
Comme je serai jamais riche dans la vie je vis ma vie par substitution enr estant scotché à Pitimonde tte la journée.. non mais ca va pas la tete !! Pitimonde c'est simpa mais c'est surtout pour l'eclate et j'espere que l'ambiance ici sera bonne J'aime sortir avec mes potes ( dont Malo ici presentE )
Et j'ai très faim au moment ou je vous ecris, je vais donc farie correspondre l'arret de ce message avec mon deplacement pour aller me fournir en chocolat.. 
Viva les beatles ^^ |