PitiForum > Dons à sa propre entreprise

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Dons à sa propre entreprise
Jowhny
Ancien membre
Le 19/11/2007 à 19:04

Pourquoi ne pourions nosu pas reverser une partie de l'argent de ntoer perso à l'entreprise à laquelle on appartient ?
Ainsi le capital de l'entreprise ne veindrait pas seulemetn de celui qui 'la crée..

Apo
Ancien membre
Le 19/11/2007 à 19:07

si tu veu etre actionnaire ta qu'a créé une entreprise et faire une fusion avec ton ancienne entreprise mais sinon ca apporteré de la triche

Jowhny
Ancien membre
Le 19/11/2007 à 19:11

Je cerne aps trop en quoi cela est une triche, puisque l'argent qu'on a accumulé provenait de notre entreprise...

(Dernière édition par le 19/11/2007 à 19:14)

Apo
Ancien membre
Le 19/11/2007 à 19:28

non mais disons ca peut le devenir suivant certaion procédé moi ji coné rien mais je c ke ca existe et puis voila ca serais moin drole aussi

EnZoOo 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 16:22

b non je suis pas d'accord, car c'est notre entreprise donc on a le droit d'investir de l'argent de dans, donc je vois pas où est le problème (apdmc)

Jowhny 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 17:10

Que le PDG mettent son argent ok, mais imaginons que tout les employés aient le droit de donenr de l'argent, il suffirait alors au PDG d'employer des ouvriers credules, les faire donner de l'argent a l'entreprise puis ensuite les virer tout simplement..
Bine sur cela est une cas extreme mais on ne porura pas tout controler donc autant ne pas prendre de risque.

Malo 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 17:18

+1

D'accord avec Jowhny. Ce risque serait évident chez les PDG peut scrupuleux et profiteurs.

EnZoOo 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 17:24

mouè
pas d'accord mais bon bref
dans ce cas précisé qu'on ne pas rajoputer de l'argent après la création ! pfff

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message