PitiForum > NOuNOuRs44

Index Forum > Présentation

Vous devez être membre pour répondre à ce message

NOuNOuRs44
NOuNOuRs44
Ancien membre
Le 19/11/2007 à 23:08

Sylvain a 19 printemps a son actif, et toutes ses dents. Sylvain a beaucoup de charme, mais n'est pas très beau.Sylvain est gentil, très gentil.Sylvain est protecteur, fort et n'hésite pas à casser la gueule aux méchants qui l'embêtent.Sylvain est très doux, affectueux, attentionné dans ses actes et ses paroles.Sylvain est cultivé,et il apprend des tas de choses tous les jours.Sylvain a une passion, et l'accomplie avec beaucoup de talent, et il est fièr de lui.Sylvain aime les Mangas,le Cinéma la musique,ainsi que le sport et evidemment ses ami(e)s . Sylvain aime la Nature et les Animaux, et il rêve d'en avoir pleins dans sa future maison. Oui, parce que Sylvain est rêveur, tout comme toi j'espere, et il aime imaginer sa vie plus tard.Sylvain est fidèle et amoureux, il ne regarde pas les autres filles, il n'en éprouve pas le besoin.Sylvain est mature, mais a toujours un petit côté enfantin. il aime faire des choses toutes bêtes de gamin. Il aime regarder la neige tomber
se balader en bord de mer, rire aux éclats sous la pluie.Sylvain ne dit pas souvent quand il souffre, mais le fait comprendre à chaque instant.Sylvain a des petites poignées d'amour qui le rendent pudique.Sylvain fait du sport pour plaire a celle qu'il aura decidé d'aimer.Sylvain est patient.Sylvain sait apaiser en une étreinte. Sylvain n'est pas un gosse de riche, il a la valeur des choses.Sylvain sait ce que c'est " souffrir " et c'est pour cela qu'il est sans cesse à la quête des petits moments de bonheur.Sylvain aime regarder des films avec ses ami(e)s.Sylvain envoie un sms a ceux qu'il aime quand il ne les voit pas, pour montrer qu'il pense quand même à eux.Sylvain fait souvent des Surprises. Toutes mignonnes.Sylvain n'est pas un obsédé sexuel, et ne rapporte pas tout ce que vous dites au sexe.Sylvain répond au téléphone la nuit, quand on l'appelle parce que vous avez fait un horrible cauchemar.Sylvain est le plus mignon avec les enfants. Il sera un bon père. Et un bon mari.Sylvain ne ment jamais, ne vous cache jamais rien.Sylvain est un homme sincère, droit.Sylvain aime la Vie, et vous
la fait aimer un peu plus chaque jour.Sylvain est câlin, affectueux.Sylvain est un peu jaloux. Et un peu timide. Il ne sort pas des blagues de Toto dès la première minute.Sylvain est sensible, mais essaie de le cacher. Seules peu de personnes peuvent connaître ce qu'il se passe réellement à l'intérieur de lui.Sylvain aime sa famille complètement dingue.Sylvain sait vous écouter et vous conseiller.Sylvain est fort. Moralement et physiquement.Sylvain vous emmène dans des endroits secrets, où nous avons l'impression que seul lui les connait.Sylvain a de belles mains. Et une belle voix. Sylvain sait faire les gâteaux au chocolat. Il est toujours là, dans les bons et mauvais moments. Il est terriblement généreux.Sylvain a un petit côté fou.Sylvain vous fait rire jusqu'à en avoir mal au ventre.Sylvain ne vous fera jamais de mal, il déteste voir pleurer ceux qu'il aime.Sylvain a toujours des idées surprenantes.Sylvain sent bon. Quand Sylvain vous tient la main, vous vous sentez rassurés.Sylvain sait quand vous allez mal.Sylvain demandera en mariage sa chérie, dans le château de la Belle au Bois Dormant, à Disneyland. Mais Sylvain n'a pas trouvé sa chérie rien que pour lui ...

enchanté, je m'appelle Sylvain ...

Magalie
Ancien membre
Le 19/11/2007 à 23:41

Tu as écrit tout ça à 23h00 !!!!

Bah euh... Bienvenue

(Dernière édition par le 19/11/2007 à 23:54)

NOuNOuRs44
Ancien membre
Le 20/11/2007 à 00:01

boarf , jai pris une présentation que j'avais de moi et j'lai remise ici, je suis tjrs le meme donc pas la peine de changer ;p

since
Ancien membre
Le 20/11/2007 à 00:12

Oui on ne change pas comme ça!!

Yelhena
Ancien membre
Le 20/11/2007 à 09:50

Bienvenue alors

Malo
Ancien membre
Le 20/11/2007 à 12:26

RE-Bienvenue !

Ricou 
Ancien membre
Le 20/11/2007 à 13:59

Sylvain me fait penser à Alain Delon, hihi. Je plaisante evidemment!

javo 
Membre
0 message(s)
Le 20/11/2007 à 17:30

Bienvenue

Carmelo 
Membre
3 message(s)
Newbie
Le 21/11/2007 à 07:29

L'homme le plus riche de la V3? ^^

Bienvnoch'.

NOuNOuRs44 
Ancien membre
Le 21/11/2007 à 17:18

oui , cetais moi ;p

d'ailleur si vous voulez me toucher pour dire "j'y etais, j'etais là" , ça va etre payant ;p

(Dernière édition par le 21/11/2007 à 17:19)

Index Forum > Présentation

Vous devez être membre pour répondre à ce message