PitiForum > Logo entreprise

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Logo entreprise
Euritmic
Ancien membre
Le 20/11/2007 à 02:23

Bonjour, j'ai vu le nouveau système de logo pour entreprise et cela m'a étonné. J'était ravi de pouvoir enfin afficher mes couleurs sur l'entreprise mais... 15ko c'est beaucoup trop peu. 30ko ce serait raisonnable mais si Pitimonde désire accueillir des logos qui ont du bon sens il faudrait monter la limite. Coome c'est là mon logo fait 130*90 et il pèse 32ko. En baissant la qualité je peut faire un bout de chemin mais même a Qualité 0 (JPEG) je ne baisse pas sous la barre des 20ko. Et on s'entend, on ne parle pas de mo mais bien de ko !

Merci de bien vouloir agréer ma demande

John Pitismith 
Modérateur
138 message(s)
Connaisseur
Le 20/11/2007 à 07:34

Avec quel logiciel tu compresses tes images ? Parce que ça me paraît beaucoup, 20ko à qualité 0 en jpeg...
Et sache quand même que les logos d'entreprises sont souvent faits pour être compressés engif et en png (c'est pour ça qu'il y a des couleurs unies et des formes simples )
Je monterai peut-être la limite des logos après calcul de la place disponible, dans la soirée.

Euritmic 
Ancien membre
Le 20/11/2007 à 13:03

J'aif fait le logo avec Photosohop... (c'est un logo tout simple) et j'asi essayé de compresser avec Fastone Maxview.

Merci ! J'ai bien hate en soirée

John Pitismith 
Modérateur
138 message(s)
Connaisseur
Le 25/11/2007 à 19:58

J'ai augmenté de 5ko le poids maximal des logos... je ne peux pas faire mieux.

Euritmic 
Ancien membre
Le 26/11/2007 à 02:17

Merci !

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message