| Quelques idées |
|---|
Bastien Ancien membre | Le 26/11/2007 à 07:25 Bonjour,
Voici quelques idées qui pourrait vous inspirez :
Idée 1 : Mettre une marque sur la carte de la ville montrant l'emplacement de nos boutiques et de nos employées.
Idée 2 : Quand on nous change de magasin la production en cours n'est pas arréter, et le changement devient effectif quand la production est arrêté.
Idée 3 : Dans le budjet, il faudrait mettre le détails du calcul du salaire avec les retenus qui sont faits car hier je devais payer près de 10000 de salaire et ce matin je n'ai finalement payé que 5000 environ (Ceux qui est une bonne surprise). |
Delapouite Ancien membre | Le 28/11/2007 à 13:31 Un détail tout bête mais qui simplifierait la vie : lorsque l'on est employé dans une entreprise on a seulement accès à un lien "Votre Usine".
Mais on ne sait même pas de quelle entreprise elle fait partie.
Pour y accéder facilement, je propose l'ajout d'un lien "Votre entreprise" dans la colonne de gauche, sous "Votre perso" et "votre Usine", ainsi qu'un autre dans la page usine. |
Apo Ancien membre | Le 29/11/2007 à 20:20 Bonjour je propose d'autres sugestion que celle ci
vous aurez tous remarqué que le tissu n'est pas rentable alor je propose de remettre les effets des vetements ( acceléré l'XP ) et je propose aussi de nouvelle cration pck les tapis et vetements ca fait pas beaucoup de possibilité je propose une nappe ainsi qu'une tenu d'ouvrier qui permetterais d'aller travailler en plus des habbits |
bart Ancien membre | Le 29/11/2007 à 20:28 bonne iddée meme si je produit pas de tissu |
Apo Ancien membre | Le 29/11/2007 à 20:58 john esque c'est possible il faudarit que tu face ca ce secteur meurt |
Delapouite Ancien membre | Le 29/11/2007 à 21:18 Merci beaucoup John !
C'est nickel comme ça. |
Delapouite Ancien membre | Le 30/11/2007 à 17:23 Dans le classement des joueurs, est il envisageable d'ajouter un top XP ? |
Euritmic Ancien membre | Le 30/11/2007 à 18:28 Tres bonne idée !  |
Libertine Ancien membre | Le 30/11/2007 à 20:12 Idée 1 : Mettre une marque sur la carte de la ville montrant l'emplacement de nos boutiques et de nos employées.
C'est pas la peine d'avoir un CAP chercheur pour trouver sont magasin !
Idée 2 : Quand on nous change de magasin la production en cours n'est pas arréter, et le changement devient effectif quand la production est arrêté.
Quand tu change de classe tu continue à écrire sur ton classeur en mème temps toi? (Et c'est quand tu t'asoi dans ta nouvelle salle que tu t'arrète d'écrire )
Idée 3 : Dans le budjet, il faudrait mettre le détails du calcul du salaire avec les retenus qui sont faits car hier je devais payer près de 10000 de salaire et ce matin je n'ai finalement payé que 5000 environ (Ceux qui est une bonne surprise).
Si tu ne ces pas compter il y a la calculatrice Windaube  |
Apo Ancien membre | Le 30/11/2007 à 23:42 IL faut que tu lise ca john c'est vraiment urgent a mo,n gout je pense
Il faudrait revoir les effets des habbits car j'ai compter il n'y a que 4 possibilité pour le tissu contre énormément pour les pieces éléctro et le prix est également meilleur pr les pieces électro
donc stp remet l'effets des habbit c'était très bien comme avant
et créé de nouveaux produit pour le tissu sinon a terme plus personne ne produira du tissu mais le principal étant de remettre les effets des habbits |