PitiForum > Problème de salaire

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Problème de salaire
Lya
Membre
61 message(s)
Curieux
Le 26/11/2007 à 07:33

Lundi, le jour tant attendu de la paie est enfin arrivé! Mais voilà, j'ai reçu une paie très différente de celle à laquelle je m'attendais et ce pour manque de douche (- 50%). Hors je prends ma douche tous les jours, et il ne m'est indiqué aucune pénalité dans ma fiche perso.
J'aurais aimé savoir si c'était bien un bug ou s'il y a une explication.
Merci

Si tu es triste ou déprimé(e), n'oublie pas qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Lafeecorsetee
Ancien membre
Le 26/11/2007 à 09:51

Idem pour moi, y'a un bleme là....

Ryukki
Membre
50 message(s)
Curieux
Le 26/11/2007 à 12:13

De même pour moi .

Sebastien
Ancien membre
Le 26/11/2007 à 12:47

idem pour moi, je pense que le probleme vient du fait que les salaires tombent exactement en meme temps que la mise a jour des repas, douche, menage ! Il faudrait que les salaires tombent avant la mise a jour !

John Pitismith
Modérateur
138 message(s)
Connaisseur
Le 26/11/2007 à 13:52

La Pitilyonnaise des eaux vient de m'appeller : il y a eu des erreurs lors de la vérification de vos compteurs. Ils ont cru qu'aucun pitimondien ne s'était lavé lors de la dernière semaine, et s'apprétaient déjà à avertir pitiReuters qu'on était des sales.

Heureusement, la situation sera remise en ordre dans la soirée, et ils vous rembourseront la moitié du salaire qui avait été enlevée dès que possible.

LitillAlfur
Ancien membre
Le 26/11/2007 à 17:35

Moi je trouve qu'on devrait tous avoir un bonus sur salaire de 10% en dommages et intérêts, et parce que depuis hier y'a eu de l'inflation et donc notre salaire brut a moins de valeur.

Zaky 
Ancien membre
Le 26/11/2007 à 18:01

pareil pour moi !

Indecisement 
Modérateur
407 message(s)
Patron connu
Le 26/11/2007 à 19:52

Litouille il poste sur le forum que quand ça l'arrange

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
Polochon 
Ancien membre
Le 26/11/2007 à 20:22

Ah oui je me disais aussi, je suis pourtant pas un crado pour qu'on me retienne la moitié de mon salaire

John Pitismith 
Modérateur
138 message(s)
Connaisseur
Le 26/11/2007 à 23:54

La pitilyonnaise des eaux a trouvé l'employé qui avait trafiqué les compteurs d'eau. Il a été condamné à 3 jours de travaux d'intér€ts généraux au service de la pitiville.

Toutes vos moitiés de salaires ont été remboursées.

PAGES : 1 2

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message