Index Forum > Bugs/problèmes techniques
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 |
| Problème de salaire | |
|---|---|
| Lya Membre 61 message(s) Curieux | Le 26/11/2007 à 07:33 Lundi, le jour tant attendu de la paie est enfin arrivé! Mais voilà, j'ai reçu une paie très différente de celle à laquelle je m'attendais et ce pour manque de douche (- 50%). Hors je prends ma douche tous les jours, et il ne m'est indiqué aucune pénalité dans ma fiche perso. |
| Si tu es triste ou déprimé(e), n'oublie pas qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous. | |
| Lafeecorsetee Ancien membre | Le 26/11/2007 à 09:51 Idem pour moi, y'a un bleme là.... |
| Ryukki Membre 50 message(s) Curieux | Le 26/11/2007 à 12:13 De même pour moi . |
| Sebastien Ancien membre | Le 26/11/2007 à 12:47 idem pour moi, je pense que le probleme vient du fait que les salaires tombent exactement en meme temps que la mise a jour des repas, douche, menage ! Il faudrait que les salaires tombent avant la mise a jour ! |
| John Pitismith Modérateur 138 message(s) Connaisseur | Le 26/11/2007 à 13:52 La Pitilyonnaise des eaux vient de m'appeller : il y a eu des erreurs lors de la vérification de vos compteurs. Ils ont cru qu'aucun pitimondien ne s'était lavé lors de la dernière semaine, et s'apprétaient déjà à avertir pitiReuters qu'on était des sales. |
| LitillAlfur Ancien membre | Le 26/11/2007 à 17:35 Moi je trouve qu'on devrait tous avoir un bonus sur salaire de 10% en dommages et intérêts, et parce que depuis hier y'a eu de l'inflation et donc notre salaire brut a moins de valeur. |
| Zaky Ancien membre | Le 26/11/2007 à 18:01 pareil pour moi ! |
| Indecisement Modérateur 407 message(s) Patron connu | Le 26/11/2007 à 19:52 Litouille il poste sur le forum que quand ça l'arrange |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| Polochon Ancien membre | Le 26/11/2007 à 20:22 Ah oui je me disais aussi, je suis pourtant pas un crado pour qu'on me retienne la moitié de mon salaire |
| John Pitismith Modérateur 138 message(s) Connaisseur | Le 26/11/2007 à 23:54 La pitilyonnaise des eaux a trouvé l'employé qui avait trafiqué les compteurs d'eau. Il a été condamné à 3 jours de travaux d'intér€ts généraux au service de la pitiville. |
| PAGES : 1 2 |
Index Forum > Bugs/problèmes techniques
Vous devez être membre pour répondre à ce message