Vous devez être membre pour répondre à ce message
| salaire | |
|---|---|
| Jowhny Ancien membre | Le 26/11/2007 à 17:22 EDIT : REPONDU, A SUPPRIMER !! (Dernière édition par le 26/11/2007 à 19:39) |
| Indecisement Modérateur 407 message(s) Patron connu | Le 26/11/2007 à 18:15 Jowhny, il semble que cette pénalité ait affecté tous les membres de Pitimonde. En effet, mes employés m'ont fait la remarque et je n'ai également reçu que 50%. |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| javo Membre 0 message(s) | Le 26/11/2007 à 18:22 Effectivement moi aussi 50 % ! |
| Jowhny Ancien membre | Le 26/11/2007 à 18:37 En esperant que vous ayez raison, moi j'ai eu d'autant plus peur puisque monperso n'avait effectivement pas pris de douche ^^ |
| Yelhena Ancien membre | Le 26/11/2007 à 18:56 John Pitismith a dit : La Pitilyonnaise des eaux vient de m'appeller : il y a eu des erreurs lors de la vérification de vos compteurs. Ils ont cru qu'aucun pitimondien ne s'était lavé lors de la dernière semaine, et s'apprétaient déjà à avertir pitiReuters qu'on était des sales. Heureusement, la situation sera remise en ordre dans la soirée, et ils vous rembourseront la moitié du salaire qui avait été enlevée dès que possible. Faudrait lire les autres topics ![]() |
Vous devez être membre pour répondre à ce message