Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 3 |
| Prix | |
|---|---|
| Indecisement Modérateur 407 message(s) Patron connu | Le 28/11/2007 à 21:34 Bonjour, |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| Bubbleghomme Ancien membre | Le 28/11/2007 à 21:51 Je suis complètement d'accord avec ma collègue. |
| Sebastien Ancien membre | Le 28/11/2007 à 21:55 Je suis tout a fait d'accord avec toi, je l'ai deja soumis dés le debut du jeu, mais on m'a repondu que chacun fait ce qu'il veut ! C'est vraiment une reponse stupide ! Sachant qu'on demarre le jeu avec 10 000 pitisous, il y a vraiment assez pour acheter des objects au prix normal sans avoir a casser les prix ! Sachant qu'il y a les salaire apres ! Moi je vois ca comme ca, les salaires vont devoirs baisser et plus personne ne pourra acheter ! |
| Libertine Ancien membre | Le 28/11/2007 à 22:01 De toute façon le jeux vas saturé, ça c'est clair, c'est mème inévitable. Ce jeux à un gros defaut c'est qu'il est dépendant du nombre de ces membres actifs. (Dernière édition par le 28/11/2007 à 22:06) |
| Indecisement Modérateur 407 message(s) Patron connu | Le 28/11/2007 à 22:03 C'est sûr. Il y a un prix dit "normal". Dans ce cas, le prix est affiché en noir. Les prix normaux sont parfaitement abordables. Les prix verts montrent des soldes ou un effort de la part de l'entreprise. Mais quand l'effort se généralise sur tous les produits et vraiment de façon très basse, ça devient presque critique... |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| Indecisement Modérateur 407 message(s) Patron connu | Le 28/11/2007 à 22:06 Libertine: C'est aussi parce qu'il y a peu de membres que les prix "normaux" doivent être appliqués. On ne peut avoir qu'un exemplaire d'un objet et à moindre coût, on arrivera vite à avoir chacun un objet de chaque sorte... (Dernière édition par le 28/11/2007 à 22:09) |
| Libertine Ancien membre | Le 28/11/2007 à 22:09 Le passage au niveau 2, mouai, le 3 j'en doute fort, car il y a trop de contraintes par rapport au salaire possible ... (La version 3 la prouver!) (Dernière édition par le 28/11/2007 à 22:10) |
| Indecisement Modérateur 407 message(s) Patron connu | Le 28/11/2007 à 22:10 En même temps, les PDG n'ont pas forcément le choix. Nous devons nous aligner avec les autres PDG qui baissent énormément. En une semaine, les voiliers sont passés de 4000 pitisous à 1500! Il y a réellement un problème là! |
| Libertine Ancien membre | Le 28/11/2007 à 22:13 Indecisement a dit : L'idée de mettre le prix des réparations en SAV pour l'entreprise a déjà été soumise, espérons qu'elle sera appliquée. Je suis au courant c'est ma soeur qui là proposer, elle l'avais fait aussi à la version 3 il y a près d'un ans (Le résultat est flagrant!) ------------- Indecisement a dit : En même temps, les PDG n'ont pas forcément le choix. Nous devons nous aligner avec les autres PDG qui baissent énormément. En une semaine, les voiliers sont passés de 4000 pitisous à 1500! Il y a réellement un problème là! C'est ce que je disais, vous voulez "survivre" mais celà vous mènera à votre perte malheureusement ![]() -------- Pour ce qui des est Bonus de 2$..., ça ne comble pas des centaines de loyer à 600 pitisous voir 1000 pitious, accumuler au autres perte (citer plus haut) ![]() (Dernière édition par le 28/11/2007 à 22:15) |
| Indecisement Modérateur 407 message(s) Patron connu | Le 28/11/2007 à 22:16 Que proposes-tu? |
| PAGES : 1 2 3 |
Vous devez être membre pour répondre à ce message