PitiForum > Idées d'angenda !

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Idées d'angenda !
Charlie-74
Ancien membre
Le 29/11/2007 à 20:30

J\'ai eu une idée !!
Se serait de faire une sorte d\'agenda !
Enfin que l\'entreprse où nous travaillons nous donnes des horaires, donc on pourra produire que as ces heures ! Mais comme je sais que beaucoup ne pourra pas être là à l\'heure du travail c\'est là que l\'agendan interviens !!
Sur l\'angenda vous marquerez lundi 8h boulot jusquà 12h puis de 14h à 17h30 et pendant ce temps vous ferez le maximum de meuble ou pièce électtronique ou n\'importe mais attention !! Si vous ne marquez pas que vous avez le travail vous ne produirez pas car votre personnage oubliera qu\'il a travail !!

Par contre après le travail vous pouvez aussi programmer votre soirée !! 18h ménage 18h30 douche 20h manger ! et entre deux vous pourrez faire les magasins !!

Enfin je ne sais pas si c\'est possible mais se serai trop bien !!
Et il faudrai aussi faire des coin du style \"le café\" \"le restaurant\" \" le centre commercial\" où des forum seront mit et que des pitigens pourront se rencontrer !!
Et peut être se créé une petite vie avec des amies un petit copain peut etre ainsi plus de gens connaitront plus que son boss ou ces employé !!

Après tout ce long bla bla je vous dit bon boulot !!

Charlie.

grudje
Membre
0 message(s)
Le 29/11/2007 à 20:33

tous le monde ne passe pas sa journée devant l'ordi

Magalie
Ancien membre
Le 29/11/2007 à 20:49

Je suis d'accord avec moi !

grudje
Membre
0 message(s)
Le 29/11/2007 à 20:51

encore

Apo
Ancien membre
Le 29/11/2007 à 20:57

moi ossi XD

Delapouite 
Ancien membre
Le 29/11/2007 à 21:33

L'idée de l'agenda est peut etre un peu compliquée.

En revanche une fonctionnalité qui serait utile, serait une sorte de mini-forum privé par entreprise. Seul les membres et dirigeants de l'entreprise pourrait le lire et y écrire.

Ca permettrait d'avoir un point de ralliement de l'information, pour établir des stratégies, faire passer des directives facilement, sans passer par les MPs groupés.

Euritmic 
Ancien membre
Le 29/11/2007 à 23:24

Les MP groupés fonctionnent quand même bien ! Masi l'idée d'un forum me semble vraiment interessante

Sebastien 
Ancien membre
Le 01/12/2007 à 11:04

Oui, l'idée du forum me semble tres interessante !

Charlie-74 
Ancien membre
Le 02/12/2007 à 12:24

Ouais se serait pas mal l'idée du forum !!

Et puis aussi l'agenda vous n'aurez pas besoin de passer la journée sur l'ordi vous programmez votre journée et elle se fait tranquillou !!

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message