PitiForum > Compétences

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Compétences
clafouti
Ancien membre
Le 30/11/2007 à 18:40

Bonjour! J ai cumulé 43 points d'XP, je me suis dit, cool je vais pouvoir mettre la qualité de mes motos a 2, je vais à l université, je clique sur mes motos et un message dans le Choix me met:
Vous n'avez pas assez d'expérience pour améliorer vos compétences dans cet objet !
Alors que j ai 43 points d'XP et dans les consignes en haut il dise que le cout des amélioration est dans les parentheses... Y a pas de parenthese! Pouvez vous m aider car la j ai des points mais je ne peux pas m en servir^^

Lya
Membre
61 message(s)
Curieux
Le 30/11/2007 à 19:45

Le coût d'une amélioration est il me semble de 47XP pour le niveau 2 et 35XP pour développer une nouvelle matière première mais je ne suis pas sûre à 100%.

Si tu es triste ou déprimé(e), n'oublie pas qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Libertine
Ancien membre
Le 30/11/2007 à 20:25

45 Xp ( ça finni toujours par 5 !)

clafouti
Ancien membre
Le 30/11/2007 à 21:16

a Ok merci beaucoup, mais c est marqué nul part...Encor Merci
Clafouti

John Pitismith
Modérateur
138 message(s)
Connaisseur
Le 01/12/2007 à 10:38

J'ai amélioré quelque peu la page université.

PrinceDylan 
Membre
34 message(s)
Curieux
Le 02/12/2007 à 11:43

Moi, aussi j'ai se problème
J'ai 35 xp sa marche pas !!!

PDG de Apple<br />
Lya 
Membre
61 message(s)
Curieux
Le 02/12/2007 à 13:11

Alors si tu as 35XP écrit en haut de la page (à côté de tes pitisous) et que l'évolution ne marche pas, c'est que peut-être sur la page université, il est écrit que tu as en réalité 34,72XP par exemple et donc tu ne peux pas avoir de nouvelles compétences.
Si tu cherches à améliorer ta qualité ou production, il faut attendre 47XP et ensuite 48h avant que le changement ne soit effectif.
Voilà, en espérant avoir répondu à ton problème.

Si tu es triste ou déprimé(e), n'oublie pas qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous.
PrinceDylan 
Membre
34 message(s)
Curieux
Le 02/12/2007 à 19:09

Merci !!!

PDG de Apple<br />
Delapouite 
Ancien membre
Le 03/12/2007 à 19:22

Je m'étais posé la même question mais maintenant que les chiffres entre parenthèses manquant sont apparus, le mystère est résolu. Good job.

J'espère que la pitiuniversité ne sera pas en blocus la semaine prochaine pour que je puisse passer mon level 6 en extraction de bois.

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message