Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| L'economie pitimondienne | |
|---|---|
| Carmelo Membre 3 message(s) Newbie | Le 03/12/2007 à 17:37 Citation : Va faire un tour dans nos magasin(Yapi) tu verras les vetement son pas chére, il y a aussi des télé aux prix les plus bas actuellement et d'ici ce soir il y aura des ordinateurs pour pas chére ! Croi moi, tu ne regrettera pas ton achat ! Citation : salut je vend des meuble - chere ( ya pas plus baas) l'entreprise c'est pitimondien Ce ne sont que des exemples. Seul probléme que j'aperçois, ça va faire un mois que PitiMonde est ouvert, c'est tout neuf. Plein de pitimondiens n'ont pas encore d'objets, j'en fait partit =). Pourquoi mettrent les prix au plus bas? la concurrence ne sert plus à rien du tout, et en plus les entreprises ne s'enrichissent pas du tout. C'est pas comme ça que l'economie va augmenter... Maxime. |
| Apo Ancien membre | Le 03/12/2007 à 19:32 merci enfin un qui me rejoind je suis tout a fait d'accord avec toi carmelo |
| Sebastien Ancien membre | Le 03/12/2007 à 20:10 Moi j'ai deja repondu a ce type de message, je t'ai deja rejoint qepuis longtemps Apo ! J'ai deja poster et dis ce que je pensais de ca ! C'est clair que je ne comprends pas pourquoi ils veulent casser les prix comme ca! Sachant qu'on commence avec 10 000 pitisous, c'est largement assez pour acheter des objects a un tarif normal ! |
| michael.scofield Ancien membre | Le 03/12/2007 à 21:51 oui mais les PDG qui cassent les prix regarde par rapport a l'arge qu'il possede...et qui est assez faible pour les débutants car ils vienent de créer leur entreprise.. |
| Juldu773 Ancien membre | Le 15/04/2008 à 21:39 Je suis actuellement PDG, et j'ai un argument très fiable, comme vous le dites, j'aimerais bien vendre mes produits à tarifs normal, mais les autres entreprises qui font des promotions et qui produisent en grande quantité se font acheté leurs objets, et nous, PDG vendant à prix réglementaire, on ne vend rien, c'est dur d'adapter cette "loi" si tout le monde ne le fait pas, autrement, un grand nombre d'entreprise feront faillite! |
| M.Merville Ancien membre | Le 27/04/2008 à 11:58 Oui, si personne n'augmente c'est prix, nous, PDG somme obliger de casse les prix ! Nous avons pas d'autes choix ! |
| North Park Membre 16 message(s) Newbie | Le 04/05/2008 à 09:57 c'est comme ca depuis l aversion 3 de pitimonde |
| abc Ancien membre | Le 18/05/2008 à 14:50 MESSAGE SUPPRIME PAR LA MODERATION (Dernière édition par John Pitismith le 31/05/2008 à 19:32) |
Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message