PitiForum > pitipub !?

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
pitipub !?
Apo
Ancien membre
Le 03/12/2007 à 19:43

Je voulais sugerer les pitipubs
en effet ca permetterais de faire voir au nouveau arrivant des produit préalablement séléctionner chaque semaine et ainsi celui ci pourai achetter ce produit (possibilité pas obligatoire)

pour etre séléctionner plusieurs options:

-payez une pititaxes qui excluerai les petites entreprises ( pas tré juste)
- concour trouver ou etre le plus proche du poid par exemple du panier de patter XD ( égalité des chances )
- ou selection au hasard des identifiant des entreprises ...

cette pitipub s'appliqueré durant 2 jour (en semaine et samedi) et 1 jour (pr le dimanche) et concerneré une seul entreprise a la fois voir 2 maximun.

qu'en pensez vous ?

Carmelo 
Membre
3 message(s)
Newbie
Le 03/12/2007 à 19:45

Tout à fait d'accord avec toi.
C'est grace à la pub que la concurence se ferra, et non grace aux prix les plus bas.

Maxime.

Apo 
Ancien membre
Le 03/12/2007 à 20:33

et oui ca serait bien mais bon c'ets peu etre pas faisable les autres vous en pensez quoi?

Zaky 
Ancien membre
Le 03/12/2007 à 20:44

c bien mais bon pareil que apo !

Apo 
Ancien membre
Le 03/12/2007 à 21:41

oui on le sais XD

michael.scofield 
Ancien membre
Le 03/12/2007 à 21:54

c'est vrai que des pititespub's serait simpa..pour les petites entreprises car les grandes sont dja assez connus dans pitimonde...

clafouti 
Ancien membre
Le 04/12/2007 à 08:43

Mouais pas mal... Mais bon moi le mieux sa serait de remettre un magasin comme sa le client voit mieux TOUT les objet de TOUTES les entreprises... Sa gacherai la carte et la posséssion de nombreux magasin mais sa serait plus simple pour acheter.
PS; petite idée, faire un quartié uniquement au magasin, espece de centre commercial pour les entreprises.

Apo 
Ancien membre
Le 04/12/2007 à 18:45

clafouti j'ai proposer ca et john compte le faire quan il y aura plus de monde

clafouti 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 09:44

Ok merci de l'info!

Tout les prix les moins cher de pitimonde ici.

bart 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 11:55

mes en fait moi je suggere que le pdg peut metre le titre de marketing a des employer pour le pub

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message