Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| Plusieurs idées | |
|---|---|
| lenaic Ancien membre | Le 04/12/2007 à 16:27 Bonjour tous les pitimondiens, |
| michael.scofield Ancien membre | Le 04/12/2007 à 18:27 certaines idées seront je pense impossible a mettre en place meme si elles sont tres bones..!!!! |
| Indecisement Modérateur 407 message(s) Patron connu | Le 04/12/2007 à 19:02 Citation : Idée 1 : Lorsqu un pitimondiens a acheter une voiture, une moto ou un camion la vitesse pour allez acheter un ojet pourrait etre réduite, et ont pourrait ramener plusieur objets. L'idée a déjà été soumise plusieurs fois, je crois qu'elle est en projet. Citation : Idée 2 : Un pdg pourrait voir ce que fabrique chacun de ces employer. Car moi je suis pdg et je ne sait pas si tous mes employer travailent. C'est déjà possible, en cliquant sur les profils de tes employés. Citation : Idée 3 : Avec les points bonus on pourrait acheter des points XP. Pourquoi pas? Citation : Idée 4 : Dans chaque quartier il pourrait avoir un centre commerciale ou plusieur entreprise pourrait se regrouper. On pourrait donc ramener plusieur objet sans etre obliger de rentrer chez nous a chaque fois. L'idée est interessante mais surement difficile à mettre en place. La carte et les plans ont déjà été très difficile à dire. L'idée a déjà été soumise plus ou moins, puis refusée. Citation : Idée 5 : Il pourrait y a avoir un jeu plus pour gagner des pitisous : par exemple : un ticket a gratter, on peut gagner de 0 à 100 pitisous. un jeu concour qui durait une semaine ou il y aurait un classement et les premiers gagnerait des pitisous. Cette idée est déjà à l'étude, j'ai moi même soumis quelques idées par voir privée au Webmaster qui s'en occupera quand il aura le temps, ce n'est pas le plus essentiel pour l'instant ![]() |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| Apo Ancien membre | Le 04/12/2007 à 20:53 J'ai l'impression d'avoir du deja vue regarder tout les topic avant de poster ce genre d'idées la plupart sont deja proposer et soit futur soit impossible |
Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message