PitiForum > frére et soeur

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message

frére et soeur
mikaLLLLL
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 08:47

voila je voulait poser une question kand on a beuacoup de frére et que tous le monde va sur ptitmonde (mé frére) et bin nous pouvon pas travailler dans leur entreprise?reponder moi au + vite merçi

clafouti 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 09:17

Nan je croi pas, mon frere sa lui fait pareil... Les modos ont peur qu il y est de la triche.

Malo 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 13:32

C'est compréhensible étant donné le nombre de triches dans les versions précédentes avec les gens qui donnaient souvent cette excuse pour justifier leur triche répétée ^^

Mais bon. Moi perso je ne suis pas vraiment pour ce genre de chose de toute manière. Perso, je suis même pas pour la mesure qui dit : "Ok mais unniquement si tes persos ne sont pas dnas la même entreprise", car rien ne les empêche d'acheter tous dans l'entreprise d'un membre de la famille. Parcequ'il suffit aussi que tous les personnages soient utilisés par la même personne de la famille, qui pourrait avoir accès aux ordis de la famille et faire ses p'tits multi sans que personne ne s'en aperçoive.

Après c'est un avis personnel. Et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi. Je parle juste en expérience de cause, car je suis loin d'être nouveau sur ce jeu

Indecisement 
Modérateur
407 message(s)
Patron connu
Le 05/12/2007 à 17:44

Malo, tu as raison mais en même temps, si c'est vraiment plusieurs personnes d'une même famille qui veulent jouer, je trouve ça bête de les en empêcher totalement...

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
clafouti 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 19:18

Ouai mais vos mieux les empécher plutot qu il est de la triche, sa je comprend parfaitement. D ailleurs j ai quelques doutes sur certaines entreprise.. Mais bon c est quelque chose d autre sa encor!

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message