Vous devez être membre pour répondre à ce message
| frére et soeur | |
|---|---|
| mikaLLLLL Ancien membre | Le 05/12/2007 à 08:47 voila je voulait poser une question kand on a beuacoup de frére et que tous le monde va sur ptitmonde (mé frére) et bin nous pouvon pas travailler dans leur entreprise?reponder moi au + vite merçi |
| clafouti Ancien membre | Le 05/12/2007 à 09:17 Nan je croi pas, mon frere sa lui fait pareil... Les modos ont peur qu il y est de la triche. |
| Malo Ancien membre | Le 05/12/2007 à 13:32 C'est compréhensible étant donné le nombre de triches dans les versions précédentes avec les gens qui donnaient souvent cette excuse pour justifier leur triche répétée ^^ |
| Indecisement Modérateur 407 message(s) Patron connu | Le 05/12/2007 à 17:44 Malo, tu as raison mais en même temps, si c'est vraiment plusieurs personnes d'une même famille qui veulent jouer, je trouve ça bête de les en empêcher totalement... |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| clafouti Ancien membre | Le 05/12/2007 à 19:18 Ouai mais vos mieux les empécher plutot qu il est de la triche, sa je comprend parfaitement. D ailleurs j ai quelques doutes sur certaines entreprise.. Mais bon c est quelque chose d autre sa encor! |
Vous devez être membre pour répondre à ce message