PitiForum > Pitianimaux !

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
Pitianimaux !
Zaky
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 12:13

Bonjour je propose que nous les pitimondiens pourraiy avoir un pitichien ou un pitichat pour nous rendre heureux apres le travai l !!!!

Delapouite
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 12:54

Comme des ptit bull par exemple

Zaky
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 13:00

ouais ou n'importe quelle race !

Apo
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 14:16

c'est quoi ces idées farfelu c'est pas une simulation de vie mais de vie de travail

Zaky
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 15:18

pfff au lieu de critiquer tais toi je propose c'est tout !

Apo
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 15:52

je ne critique pas je donne de 1 mon avis de 2 je te donne ma réponse tout simplement

Indecisement 
Modérateur
407 message(s)
Patron connu
Le 05/12/2007 à 16:13

Alors...

Zaky : Nous sommes sur un forum, tout le monde a le droit de donner son avis. La critique fait partie de l'ensemble des avis possibles et imaginables. Donc, s'il te plaît, évite de dire "tais toi" à quelqu'un qui ne pense pas comme toi.

Comme l'a dit Apo, nous sommes dans une simulation d'entreprise, ce qui exclue, en théorie, ce genre d'idées. Mais, je pense que l'idée reste néanmoins interessante : un jour, il faudra bien que Pitimonde change et ne se base plus sur de la simple simulation d'entreprise, sinon, comment fera t-on quand on sera au niveau 5, qu'on aura une villa, et puis qu'on aura tous les objets possibles du jeu? C'est fortement possible qu'un jour des objets suplémentaires apparaissent, des points de "moral" reviennent, ou des compétences à acquérir comme chez les Sim's. De plus, l'idée de services comme pharmacie, hypermarchés, médecin, etc... favoriseraient le relationnel et nous ne serions plus simplement des ouvriers (ou des PDG). Nous serions alors des personnes à part entière.

L'idée d'avoir des Pitianimaux apparaît donc comme être interessante si elle est retravaillée. Avoir un Pitianimal, c'est bien, mais, à quoi bon s'il ne sert à rien? Il faudrait déterminer clairement à quoi il servirait. Si par exemple on introduit les Piticambriolages, un chien pourrait nous sauver la maison, à contrario, il faudrait le nourrir tous les jours ce qui coûterait de l'argent. Je ne pense pas qu'il faudrait aller au delà de la nourriture, ça prendrait trop de temps et aussi, nous retomberions dans un site d'élevage virtuel.

Le Pitianimal pourrait favoriser le moral, et donc la productivité? Je ne sais pas. Il faut éclaircir ce que vous voulez en faire. Ce qu'il apporterait comme avantages et comme inconvénients.

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
Apo 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 16:25

Voila indecisement résume bien tout ce que je pense mais pour ce qui est du après niveau 5 je n'en sais pas plus moi ce que je préfereraient c'est un différenciassion des entreprises comme tu diot supermarché ou entreprise textile ....

Zaky 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 16:32

ok dsl !!

clafouti 
Ancien membre
Le 05/12/2007 à 16:59

Ouai et on aurait plein de pitichatte aussi... Nan j arrete c est farfelu^^

ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ! ! !

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message