PitiForum > Maire/ élections quartier

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Maire/ élections quartier
Apo
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 10:45

Bonjour john et vous autres

Je vous proposes quelque idées a vous de les amélioré si possible et si elle sont faisable

- Dans un premier temps nous pourions organiser des elections par quartier pour avoir le maire d'un quartier bien précis.

-Ce maire pouré fixer des taxes différentes pour les entreprise ou les habitation. Il aurait un salaire en plus suivant les caisse de la ville ( pourcentage a déterminer je dirai 10 dans un premier temps puis 5 )

-Il validerai les demandent de magasins et d'habitations ...

----------------------------------------------------------------------

- On pourais en plus des habitations établir un siege social car nulle part est marqué ou est notre siège

Zaky
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 10:49

je suis d'accord mais si c'est faisable ça va peut etre etre long a etre mis en place pour chaque quartier et apres y'aura plus de villes !

Apo
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 11:08

et oui c'est our ca faut voir limite a supprimer des quartier ouvrir des villes ailleurs
puis pour les elections un petit panneau déroulant s'ouvrira quand le pitimondien vien a se conecter et il n'aura qu'a cliker sur le point de la personne qu'il pref en gros qu'il selectionne puis valide

bart 
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 11:18

pas mal l'dée mes moi je proposerer en premier temp qu'on fasse sa mais apre ton ellise un maire pour une ville

Zaky 
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 11:32

un maire par quartier sa fait beaucoup et je pense que chacun va votez pour soi donc vaut mieux faire un maire par ville en faisant des campagnes il débourse de l'argent donc il n'y aura pas tout le monde qui s'inscrivera !

michael.scofield 
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 11:45

oué l'idée de zaky propoé comme ca est pa mal...

Apo 
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 11:46

ok donc disons des prefet alors ( il y a bien des maires a paris )
non il faudrait avoir un niveau de 3 par exemple etre habiller avec une télé une voiture ...
des conditions de présentation en gros

Indecisement 
Modérateur
407 message(s)
Patron connu
Le 08/12/2007 à 12:12

Cette idée est interessante. Mais je pense que si on l'applique, il faut attendre que Pitimonde se développe plus.

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
Apo 
Ancien membre
Le 09/12/2007 à 19:35

non aux contraire il faudrait le faire présentement poru débloquer la situation mais a mon avis john est débordé

Indecisement 
Modérateur
407 message(s)
Patron connu
Le 10/12/2007 à 18:37

Quelles seraient, pour vous, les FONCTIONS du Pitidéputé qui serait élu. Son statut, son utilité, etc...

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message