PitiForum > Création de nouveaux vêtements?

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Création de nouveaux vêtements?
EnZoOo
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 12:30

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de renouveler la garde robe de pitimonde , en créant de nouvelles tenues vestimentaires, genre costards cravates, habilles fashion, robes ... comme ça on pourrait s'habiller selon nos gout ... , puis cela diversifirerait les produits à vendre en magasin .

voila j'attends vos réponses alors

Apo
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 12:39

costar c'est au niveau 5
moi je suit pour ton idée

EnZoOo
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 12:46

a oki , mouè mais bon personne ne produit niveau 5; s'il faut attendre jusque là c'est nul koi

si on peut fabriquer différents modèles de fringues, cela permettra aussi à certaines entreprises de ce spécifier que dans la fabrication de vêtements car il y aura plusieurs modèles a vendre, alors que là il n'y a que vêtement pour homme ou pour femmes, donc si tu vends que ça dans ton mag tu riske pas de faire trop de bénèf koi, tu es obiger de faire dans autre chose
puis comme ça on pourrait s'habiller comme on veux aussi, choisir sa garde robe
enfin voila je propose à vous de voir après koi

Zaky
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 13:15

moi je suis pour !

michael.scofield
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 14:05

oué c'est vrai que ca serait pas mal mais serait-ce facile a mettre en place??il faudrait refaire les images de perso differentes ...faut voir mais moi je sis d'accord aussi

Carmelo
Membre
3 message(s)
Newbie
Le 08/12/2007 à 17:00

Ce qu'il faudrait mettre en place, ce sont differents types de vetements pour chauqes niveaux.

EnZoOo 
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 17:02

oui b c'est ce qu'on dit ^^

Apo 
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 19:04

moi j'aimerai qu'on augmente les xp par jour ou qu'on face quelque chose pour le secteur du tissu

EnZoOo 
Ancien membre
Le 08/12/2007 à 19:20

oui c'est vrai que les xp n'augmente pas assez vite

Carmelo 
Membre
3 message(s)
Newbie
Le 08/12/2007 à 19:52

Bah en même temps, c'est pas pour qu'on ne soit pas tous au niveau 5 dans 3 jours

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message