PitiForum > RE impayé

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8
RE impayé
clafouti
Ancien membre
Le 10/12/2007 à 17:31

Bon ben le bugg persiste nan?
On a toujours pas reçu les salaires... Sa plombe toute l'économie de pitimonde par ce que les gens n ont plus d'argent et n achetent plus...
Quand est ce que le retour a la normal est prévu?!

Patrick 
Ancien membre
Le 10/12/2007 à 18:40

Je pose des questions sur les forums, je n'ai toujours pas ma réponse... J'attends d'être payé depuis 2 semaines, rien ne vient...

Je veux pas faire les rabats-jois, mais c'est pas tout de créer un site, faut un peu de suivi tout de même. Laisser les membres sans réponses, et des bugs aussi importants, il y a de quoi faire perdre des membres (peut-être moi).

John Pitismith 
Modérateur
138 message(s)
Connaisseur
Le 10/12/2007 à 18:47

Le créateur du site n'est pas la personne qui tient le serveur.
Or c'est cette dernière qui n'est plus au Rendez-Vous, et qui semble lâcher le projet. Pour des raisons que j'ignore.

Nicolaskg 
Ancien membre
Le 10/12/2007 à 19:47

moi je commence a me ruiner son mon salaire.

je me débrouille pour ne pas acheter mais malheuresement les douche,les repas,les nettoyages sont payant.ausalaire impayé car sa commence a car maintenant quand je vois de l'argent voici se qui se passe

Sapiguos 
Ancien membre
Le 10/12/2007 à 19:59

si t vraiment a se point la fait un Micropaiement par SMS ou telephone si tu veux sa t'aidera un peux

Patrick 
Ancien membre
Le 10/12/2007 à 20:30

John Pitismith a dit :
Le créateur du site n'est pas la personne qui tient le serveur.
Or c'est cette dernière qui n'est plus au Rendez-Vous, et qui semble lâcher le projet. Pour des raisons que j'ignore.

Si le serveur était down, le site entier ne pourrait pas s'afficherait... Faut pas raconter n'importe quoi, ou alors j'attends des explications du créateur en question, qui pourra sûrement répondre avec plus de détails.

Delapouite 
Ancien membre
Le 10/12/2007 à 21:11

Patrick, je pense que tu te fâches sans avoir tous les éléments de réponse technique.

John a fait tout ce qui était en son pouvoir pour rétablir la situation. S'il dit que ça coince du coté hébergement, je lui fais pleinement confiance.

Patrick 
Ancien membre
Le 10/12/2007 à 21:36

Je me calmerai quand j'aurai tous les éléments. Pour l'instant, ça me parait assez abhérant. J'aimerais bien savoir comment sont distribué les salaires, par php ?

Indecisement 
Modérateur
402 message(s)
Patron connu
Le 10/12/2007 à 22:56

Patrick :
De 1) Modère tes propos, John s'est déjà excusé sur ce fait et il fait tout ce qu'il peut.
De 2) Je pense que John tient à la vie de son site et que enlever les salaires ne lui serait pas profitable donc il ne fait pas ça volontairement.
De 3) Tu es Webmaster? Hébergeur? Tu tiens un serveur quelque part?
De 4) le créateur du site, c'est John. Donc adresse-toi directement à lui. Mais, comme il t'a dit, ça ne dépend pas de lui, mais du serveur. Tout le monde est dans le même bateau.

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
LitillAlfur 
Ancien membre
Le 10/12/2007 à 23:49

Personne n'a prétendu que le serveur était down, il peut y avoir plein de raisons technoques diférentes : par exemple, la requête est peut être trop longue à s'exécuter et le serveur bloque les requêtes de plus de X secondes. Une solution dans ce cas serait de découper manuellement la requête en plusieurs petites requêtes (par exemple verser les salaires pour les pseudo commençant par A à D, puis E à J puis K à R puis S à Z).

Tu peux demander gentiment les détails techniques à John sans te montrer agressif, Patrick.

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message