Index Forum > Bugs/problèmes techniques
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| RE impayé | |
|---|---|
| clafouti Ancien membre | Le 10/12/2007 à 17:31 Bon ben le bugg persiste nan? |
| Patrick Ancien membre | Le 10/12/2007 à 18:40 Je pose des questions sur les forums, je n'ai toujours pas ma réponse... J'attends d'être payé depuis 2 semaines, rien ne vient... |
| John Pitismith Modérateur 138 message(s) Connaisseur | Le 10/12/2007 à 18:47 Le créateur du site n'est pas la personne qui tient le serveur. |
| Nicolaskg Ancien membre | Le 10/12/2007 à 19:47 moi je commence a me ruiner son mon salaire. |
| Sapiguos Ancien membre | Le 10/12/2007 à 19:59 si t vraiment a se point la fait un Micropaiement par SMS ou telephone si tu veux sa t'aidera un peux |
| Patrick Ancien membre | Le 10/12/2007 à 20:30 John Pitismith a dit : Le créateur du site n'est pas la personne qui tient le serveur. Or c'est cette dernière qui n'est plus au Rendez-Vous, et qui semble lâcher le projet. Pour des raisons que j'ignore. Si le serveur était down, le site entier ne pourrait pas s'afficherait... Faut pas raconter n'importe quoi, ou alors j'attends des explications du créateur en question, qui pourra sûrement répondre avec plus de détails. |
| Delapouite Ancien membre | Le 10/12/2007 à 21:11 Patrick, je pense que tu te fâches sans avoir tous les éléments de réponse technique. |
| Patrick Ancien membre | Le 10/12/2007 à 21:36 Je me calmerai quand j'aurai tous les éléments. Pour l'instant, ça me parait assez abhérant. J'aimerais bien savoir comment sont distribué les salaires, par php ? |
| Indecisement Modérateur 402 message(s) Patron connu | Le 10/12/2007 à 22:56 Patrick : |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| LitillAlfur Ancien membre | Le 10/12/2007 à 23:49 Personne n'a prétendu que le serveur était down, il peut y avoir plein de raisons technoques diférentes : par exemple, la requête est peut être trop longue à s'exécuter et le serveur bloque les requêtes de plus de X secondes. Une solution dans ce cas serait de découper manuellement la requête en plusieurs petites requêtes (par exemple verser les salaires pour les pseudo commençant par A à D, puis E à J puis K à R puis S à Z). |
| PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Index Forum > Bugs/problèmes techniques
Vous devez être membre pour répondre à ce message