Vous devez être membre pour répondre à ce message
| autre methode | |
|---|---|
| schats Membre 147 message(s) Patron apprécié | Le 24/12/2007 à 14:58 bonjours j'ai un petit problème avec un code j'ai essayer de plusieurs façon pour extraire des données( requette traditionnelle array , union, jionture) mais aucune ne marche. vu qu'il y a quelque developpeur web je me demandais si vous ne connaissiez par d'autre methode. |
un wikiportail qui demande a être remplie <br /><br />nouveaux projet en cours surprise seras dévoiler quand il sera fonctionn | |
| Magalie Membre 89 message(s) Connaisseur | Le 24/12/2007 à 16:23 En PHP (et MySQL) ? (Dernière édition par Magalie le 24/12/2007 à 16:35) |
| Fidèle encore et toujours à Pitimonde ! Depuis la V1. (Sans doute la plus ancienne des membres du site) 90,7% de chômage sur pitimonde ! Il faut agir et vite !!! | |
| schats Membre 147 message(s) Patron apprécié | Le 24/12/2007 à 17:10 de préférence php et mysql après ci d'autre methode sont apporter je suis partant |
un wikiportail qui demande a être remplie <br /><br />nouveaux projet en cours surprise seras dévoiler quand il sera fonctionn | |
| Magalie Membre 89 message(s) Connaisseur | Le 24/12/2007 à 17:12 Je connais que le XHTLM/CSS impeu de C et je commence le Java (à la place de PHP!) |
| Fidèle encore et toujours à Pitimonde ! Depuis la V1. (Sans doute la plus ancienne des membres du site) 90,7% de chômage sur pitimonde ! Il faut agir et vite !!! | |
| schats Membre 147 message(s) Patron apprécié | Le 24/12/2007 à 17:19 dommage |
Vous devez être membre pour répondre à ce message