PitiForum > Gagner plus

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Gagner plus
DadOu
Ancien membre
Le 28/12/2007 à 12:59

bonjour,

voila je voulais vous demandé si un employé travail plus que les autres employés ésque cette employé gagnera plus que les autres?

en résumé travaillé plus pour gagné plus? Dadou

schats
Membre
144 message(s)
Patron apprécié
Le 28/12/2007 à 13:25

si toi tu augement le salaire de celui ci ca marche

un wikiportail qui demande a être remplie <br /><br />
nouveaux projet en cours surprise seras dévoiler quand il sera fonctionn
DadOu
Ancien membre
Le 28/12/2007 à 13:32

a oké mais moi enfet je suis employé et je travail beaucoup plus que les autres donc je voulez savoir si il pouvé m augementé par rapport au travail que je fournit voila merci pour ta réponse

schats
Membre
144 message(s)
Patron apprécié
Le 28/12/2007 à 13:53

ça depend si tu est pdg si tu est pdg oui sinon ben ....... non

un wikiportail qui demande a être remplie <br /><br />
nouveaux projet en cours surprise seras dévoiler quand il sera fonctionn
Malo
Membre
4 message(s)
Newbie
Le 28/12/2007 à 14:23

DadOu, c'est très simple, le PDG qui est le chef de l'entreprise ou tu bosse, n'a aucun moyen de savoir si tu bosses bien ou pas. C'est une chose qui n'est pas vérifiable complètement. Donc tu es coincé. Comme tu es employé, tu ne peux pas augmenter ton salaire. Le seul moyen c'est d'envoyer un MP à ton patron pour lui demander de t'augmenter. Mais il sera largement en droit de te répondre que tu ne mérites pas d'augmentation, parce que lui même ne pourra pas vérifier si tu bosses largement mieux que les autres employés.

Ets-ce que ma réponse te convient ?

Cristella
Modérateur
Le 28/12/2007 à 14:32

Citation :
et je travail beaucoup plus que les autres

???

Comment donc ?

Magalie 
Membre
89 message(s)
Connaisseur
Le 28/12/2007 à 15:13

Malo a dit :

DadOu, c'est très simple, le PDG qui est le chef de l'entreprise ou tu bosse, n'a aucun moyen de savoir si tu bosses bien ou pas. C'est une chose qui n'est pas vérifiable complètement. Donc tu es coincé. Comme tu es employé, tu ne peux pas augmenter ton salaire. Le seul moyen c'est d'envoyer un MP à ton patron pour lui demander de t'augmenter. Mais il sera largement en droit de te répondre que tu ne mérites pas d'augmentation, parce que lui même ne pourra pas vérifier si tu bosses largement mieux que les autres employés.

Ets-ce que ma réponse te convient ?

Presque bon
Si, le chef d'entreprise à bien entendu moyen de voir si tu bosses, mais ce n'est pas le cas de tout les patrons ... il faut qu'il soit Piti'VIP

(Dernière édition par Magalie le 28/12/2007 à 15:14)

Fidèle encore et toujours à Pitimonde ! Depuis la V1. (Sans doute la plus ancienne des membres du site)
90,7% de chômage sur pitimonde ! Il faut agir et vite !!!
Wipo 
Ancien membre
Le 30/12/2007 à 23:06

biensur qu'un pdg peut voir la production de chacun de ses employés, il faut encore qu'il ai le temps de verifier pour tous. Et pas besoin d'etre pitivip, ca ne sert a rien...
et comment sait tu que tu travail plus que les autres???

Zaky 
Membre
539 message(s)
Expert pitimondien
Le 31/12/2007 à 09:29

c a ton pdg de le décidé et comme la dis wipo comment sais tu que tu travaille plus que les otres employés ?

Le plaisir ça ne s'achète pas sa se trouve là :--->>>LeaderShip Compagny
Indecisement 
Modérateur
380 message(s)
Patron connu
Le 31/12/2007 à 16:07

Sans vouloir être désobligeante, Zaky, peux-tu s'il te plaît faire un effort d'écriture.... Juste le "c" et le "otre" et le "l'a" .
Merci.

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
PAGES : 1 2

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message