PitiForum > Temps de transport

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Temps de transport
Polochon
Ancien membre
Le 28/12/2007 à 16:01

Salut,

Depuis que j'ai atteint le niveau 2 sur le métier de transporteur, mes temps de transport ont l'air d'avoir été multiplié par 2, genre il me faut six heures pour transporter un pack d'un magasin à un autre alors qu'avant, je faisais ce même transport en 3 heures.

Seraient-ce les durées de transport qui ont été allongées ou alors c'est un bug?

Si c'est un bug, c'est pas cool car j'ai dépensé mes points d'éxpérience durement acquis pour me retrouver avec des temps de transports deux fois plus longs qu'avant.

Par ailleurs, j'avais cru comprendre qu'une amélioration sur le métier transporteur permettait de transporter plus de cinq articles dans un même pack, manifestement ce n'est pas le cas, du moins pas chez moi.

Toute information sur le sujet est la bienvenue. merci d'avance

(Dernière édition par Polochon le 28/12/2007 à 16:03)

schats
Membre
2 message(s)
Newbie
Le 28/12/2007 à 17:25

il me semble qu'il faut un certain temps pour passer au niveau 2 avant qu'il y a vraiment des effet .
pour le double des distance .. a tu manger ???

Polochon
Ancien membre
Le 28/12/2007 à 17:49

Oui en effet, il a fallu une quarantaine d'heures pour que ça prenne effet mais là c'est bon les 40 heures sont passées depuis un bon moment maintenant mais là je trouve vraiment les durées excessives par rapport à avant, même en ayant mangé.

Ya surtout le fait que pour effectuer les transports, je m'affecte parfois dans des magasins dans des quartiers autres que celui où j'habite, mais quand même, 6h35 le transport d'un seul pack, je trouve ça excessif, de mémoire auparavant avec le niveau 1 mes transports les plus longs n'excédaient pas 3 heures.

Polochon
Ancien membre
Le 01/02/2008 à 18:29

up,

J'ai l'impression qu'il y a toujours un souci sur les temps de transport,j'ai le niveau 3 en transporteur et il me faut six heures pour transporter un pack du quartier 10 au quartier du sport?

C'est un bug ou pas car j'ai l'impression que plus j'améliore le transport, plus mes transports sont longs?

Qu'en est-il de la possibilité de transporter plus de 5 produits dans un pack, il faut atteindre quel niveau?

Merci d'avance pour vos réponses.

Zaky 
Ancien membre
Le 01/02/2008 à 18:47

quand tu apprends une nouvelle qualité ou une nouvelle productivité tu mets du temps pr apprendre les trucs !

Polochon 
Ancien membre
Le 01/02/2008 à 18:53

Zaky a dit :
quand tu apprends une nouvelle qualité ou une nouvelle productivité tu mets du temps pr apprendre les trucs !

J'ai reçu le message suivant : "Bonjour,
Votre travail à l'université a payé, vous avez amélioré vos compétences sur le métier Transporteur Routier ! Allez à l'université pour connaître votre potentiel sur chaque objet !
" suite aux je crois 72 heures d'apprentissage.

(Dernière édition par Polochon le 01/02/2008 à 18:55)

Zaky 
Ancien membre
Le 01/02/2008 à 20:27

ben c un bug

Polochon 
Ancien membre
Le 07/02/2008 à 19:15

Y a pas plus d'infos sur ce sujet ?

Sur le lien usine, quand je choisis de faire un transport, j'ai productivité 1 et je peux pas le modifier alors que je suis au niveau 3, ça viendrait pas de là par hasard?

(Dernière édition par Polochon le 09/02/2008 à 19:22)

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message