PitiForum > Suggestions pour que ça aille mieux.

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Suggestions pour que ça aille mieux.
geff
Ancien membre
Le 30/12/2007 à 11:57

Bonjour
J'espère que mon message sera lu, j'ai remarqué un évident manque de personnes pour acheter des objets.

Le but des pitimondiens étant d'être le plus riche possibles, ils vont acheter le strict nécessaire en objets, je pense dans leur entreprise personnelle afin que celle-ci survive le plus longtemps.
Résultat ?
Des produits au plus bas, une demande nulle, et des entreprises qui finissent forçément par faire faillite.
Mon idée serait de créer une "population" virtuelle, qui achète aléatoirement des objets, pour mieux faire vivre les entreprises.

Une autre interrogation est sur les salaires.
En effet, parfois nous recevons un salaire inférieur à celui prévu, pour palpropreté (quelle négligence ), seulement le salaire de 1000 pitisous est facturé à l'entreprise, ou va l'argent restant ?
Il serait plus judicieux de facturer le prix réel à l'entreprise ...

Voilà, c'est tout

schats
Membre
2 message(s)
Newbie
Le 30/12/2007 à 12:15

il me semble que tu n'as pas lu tout les suggesion en effet dans reprise de la v3 ou un sjte plus bas il y aais écrit que normalement la mairie pourait acheter des objet a des entreprise
mintenant a voir avec notre webmaster
sinon pour l'argent avec les entreprise je suis d'accord .

EnZoOo
Ancien membre
Le 30/12/2007 à 14:49

moi j'ai du faire faillite pour cause que personne n'achetait

(Dernière édition par EnZoOo le 30/12/2007 à 14:49)

Malo
Ancien membre
Le 30/12/2007 à 20:28

Cette idée remet en causes les fondements du fonctionnement de Pitimonde. Normalement l'atout principal de ce jeu est un jeu géré par des membres, pour des membres.

Seulement personnellement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut maîtriser la population de membres réels par des scripts aléatoires. Mais il faudrait aussi changer beaucoup d'autres choses sur Pitimonde pour que les mesures que tu proposes soient efficaces.

Instaurer cette mesure seule, ne servirait malheureusement à rien.

Bien joué en tout cas, tu t'impliques bien pour le jeu.

A+
Malo

North Park 
Membre
16 message(s)
Newbie
Le 31/12/2007 à 10:21

Tout az fait d'accord avec ton idée malouille

C'est vrai que les ventes sont dures
mais en même temps le but du jeu c'est de devenir le plus riche
chercher l'erreur ! pour devenir le plus riche on économise donc on achete pas ...

Sebastien 
Ancien membre
Le 31/12/2007 à 11:36

C'est vrai, quand on voit que deja pour passer au niveau 2 il faut avoir 10 000 pitisous, qui va vouloir acheter ? Comme tout le monde a pour idée de vouloir passer niveau 2 ! Je suis sur que si deja on enleverait cette etape, cela relancerais la consomation !

Nasty 
Ancien membre
Le 31/12/2007 à 14:49

Je suis toute a fait d'accord avec vous, passé niveau 2 c'est bien, mais bon l'étape des 10 000 pitisous est très dur pour le joueur mais aussi pour les entreprises qui ne vendent plus rien

Zaky 
Ancien membre
Le 31/12/2007 à 14:57

mais quand t au niveau 2pour passer au 3 faut acheter des trucs donc t'économise et tu dépense (j'éspere surtout chez moi)

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message