PitiForum > Travailler

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Travailler
Anne
Ancien membre
Le 30/01/2008 à 14:25

Je suis nouvelle sur le site et c'est assez dur de prendre des repères je trouve mais j'ai réussi à trouver un trvail (je ne sais pas vraiment comment j'ai fait) je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour aller travailler (si toutefois il faut faire quelquechose)

Ryukki 
Membre
50 message(s)
Curieux
Le 30/01/2008 à 14:56

A gauche dans le menu , il y a 'Votre Usine' . Dans cette rubrique tu pourras réaliser des actions mais tu n'as pas encore affectée à un magasin donc tu ne peux travailler . ( Ton salaire est plus bas que le smic O_o )

tokiohotel 
Ancien membre
Le 30/01/2008 à 22:46

oui dit a ton pdg qui taffecte u a magasin et la tu pourat produire

Eric 
Ancien membre
Le 10/02/2008 à 10:05

en ce qui me concerne, j'ai postulé au metier de camioneur a Money club Marie, mais lorsque j'envoi la lettre de motivation, il me dit que je n'ai pas les qualités requise pour gérer une entreprise.
Seulement je ne dmande pas de gérer un entreprise puisque je suis postule à être employé, et j'ai les compétences requises.
donc ma question: ma lettre a-t-elle bien été envoyée dans l'entreprise?

(Dernière édition par Eric le 10/02/2008 à 11:28)

Eric 
Ancien membre
Le 10/02/2008 à 10:15

voila ce qu'il me met:
Tour de Contrôle
Ton personnage : On peut pas gérer une pititentreprise... quand on n'est pas un pitimondien ! Ce lien vers personnage te permet de t'occuper comme il faut de ton Pitimonde, pour qu'il soit en forme, et qu'il soit le plus préparé possible à la gestion de ton entreprise !

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message