Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 |
| Jeux à gain sur le journal | |
|---|---|
| Indecisement Modérateur 402 message(s) Patron connu | Le 06/02/2008 à 18:41 Bonjour à tous et à toutes. J'envisage d'instaurer des jeux à gain hebdomadaire (voire quinzainier ^^) sur le journal de Pitimonde. Pour cela, j'aurai besoin de trois membres motivés pour s'en occuper. Je ne sais pas si ça se fera mais il faut savoir quelques petites choses avant de postuler : |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| schats Membre 2 message(s) Newbie | Le 07/02/2008 à 17:48 pas mal mais ca ne serai pas mieux de le mettre dans pitijeux ?? |
| Indecisement Modérateur 402 message(s) Patron connu | Le 07/02/2008 à 20:48 Non. Coder c'est chiant est long. Le principe de pitimonde étant "pour les membres par les membres", l'idée est interessante. |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| schats Membre 2 message(s) Newbie | Le 09/02/2008 à 13:59 Indecisement a dit : Non. Coder c'est chiant est long. Le principe de pitimonde étant "pour les membres par les membres", l'idée est interessante. je suis peu être le seul mais j'ai pas compris le principe ??? qui ferait quoi ?? |
| Indecisement Modérateur 402 message(s) Patron connu | Le 09/02/2008 à 18:04 Des membres de confiance géreraient les jeux en question (c'est pas bienn difficile, la preuve: la télé le fait). Ils recevraient une prime pour leur motivation et le joueur gagnant de l'argent. |
| le king Membre 231 message(s) Patron apprécié | Le 09/02/2008 à 18:27 moi je veut bien ! |
| le king pour vous desservir | |
| Indecisement Modérateur 402 message(s) Patron connu | Le 10/02/2008 à 09:49 Le King, je pense pouvoir te faire confiance. Si ça se passe mal, tu risque de graves sanctions hein. Cela se mettre surement en place bientôt |
| le king Membre 231 message(s) Patron apprécié | Le 10/02/2008 à 12:37 D'accord, je ne voit pas pourquoi sa se passerait mal ! Et surtout il n'y aura pas de triche puisque je ne connais personne sur ce site !! Mais pourrais tu m'expliquer plus en detail par mp comment sa va fonctionnait ! |
| le king pour vous desservir | |
| Bierfly Ancien membre | Le 10/02/2008 à 13:47 Je suis pour participer aussi!!!! |
| Indecisement Modérateur 402 message(s) Patron connu | Le 10/02/2008 à 14:26 Ce qui nous fait 2. Moi à la rigueur, j'voudrais bien m'occuper de la 3e catégorie. Nous verrons. Déjà il faut que je trouve un code de paye pour les articles parus sur le journal |
| PAGES : 1 2 |
Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message