PitiForum > Jeux à gain sur le journal

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Jeux à gain sur le journal
Indecisement
Modérateur
402 message(s)
Patron connu
Le 06/02/2008 à 18:41

Bonjour à tous et à toutes. J'envisage d'instaurer des jeux à gain hebdomadaire (voire quinzainier ^^) sur le journal de Pitimonde. Pour cela, j'aurai besoin de trois membres motivés pour s'en occuper. Je ne sais pas si ça se fera mais il faut savoir quelques petites choses avant de postuler :

- La triche sera punie si elle est vérifiée, ainsi gagner trop souvent et trop rapidement quand on connait bien le modérateur pourrait être suspecté. En tant que personne gérant le jeu, vous ne devrez divulguer aucune information concernant la solution.
- Vous ne pourrez pas jouer au jeu qui sera concerné, vous ne pourrez donc pas remporter son gain. En revanche, à titre de modérateur de jeu, vous aurez une prime d'argent comme rédacteur de journal actif. S

Je compte fixer des salaires en raison de plusieurs critères mais je ne sais pas encore trop lesquels.

Au niveau des jeux, voici une petite liste non exaustive dans lesquels on pourra trouver les peut-être futurs jeux.

- Le Schmilblick.
- Le juste nombre (une sorte de motus avec des lettres)
- Une phrase cachée, à reconstituer entièrement. Chaque mot ayant ses lettres dans le désordre et une lettre supplémentaire à éliminer.
- Motus, comme l'a proposé Le King.
- Des idées?

Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar...

Indécisement, Modératrice.
schats
Membre
2 message(s)
Newbie
Le 07/02/2008 à 17:48

pas mal mais ca ne serai pas mieux de le mettre dans pitijeux ??
après il faut le code non je ne pence pas juste rajouter des phrase etc ???

Indecisement
Modérateur
402 message(s)
Patron connu
Le 07/02/2008 à 20:48

Non. Coder c'est chiant est long. Le principe de pitimonde étant "pour les membres par les membres", l'idée est interessante.

schats
Membre
2 message(s)
Newbie
Le 09/02/2008 à 13:59

Indecisement a dit :
Non. Coder c'est chiant est long. Le principe de pitimonde étant "pour les membres par les membres", l'idée est interessante.

je suis peu être le seul mais j'ai pas compris le principe ??? qui ferait quoi ??

Indecisement
Modérateur
402 message(s)
Patron connu
Le 09/02/2008 à 18:04

Des membres de confiance géreraient les jeux en question (c'est pas bienn difficile, la preuve: la télé le fait). Ils recevraient une prime pour leur motivation et le joueur gagnant de l'argent.

le king
Membre
231 message(s)
Patron apprécié
Le 09/02/2008 à 18:27

moi je veut bien !

le king pour vous desservir
Indecisement 
Modérateur
402 message(s)
Patron connu
Le 10/02/2008 à 09:49

Le King, je pense pouvoir te faire confiance. Si ça se passe mal, tu risque de graves sanctions hein. Cela se mettre surement en place bientôt

le king 
Membre
231 message(s)
Patron apprécié
Le 10/02/2008 à 12:37

D'accord, je ne voit pas pourquoi sa se passerait mal ! Et surtout il n'y aura pas de triche puisque je ne connais personne sur ce site !! Mais pourrais tu m'expliquer plus en detail par mp comment sa va fonctionnait !

le king pour vous desservir
Bierfly 
Ancien membre
Le 10/02/2008 à 13:47

Je suis pour participer aussi!!!!

Indecisement 
Modérateur
402 message(s)
Patron connu
Le 10/02/2008 à 14:26

Ce qui nous fait 2. Moi à la rigueur, j'voudrais bien m'occuper de la 3e catégorie. Nous verrons. Déjà il faut que je trouve un code de paye pour les articles parus sur le journal

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message