Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| Objets et niveaux | |
|---|---|
| Apo Ancien membre | Le 29/02/2008 à 17:34 Bonjour je suis Apo j'ai délaissé pitimonde quelsque temps pour des raisons de gameplay en effet le jeu est de moins en moins attractif pour cela je propose une petite solution. |
| Apo Ancien membre | Le 02/03/2008 à 14:55 personne ne lis ? |
| schats Membre 147 message(s) Patron apprécié | Le 02/03/2008 à 16:12 c'est deja le cas non il y a des "points" pour les meuble qui s'use pour qu'il se détruisse après par niveau les membre se détruire il y aurais un problème de logique comment savoir s'il doit rester au niveau 1 ou monter |
un wikiportail qui demande a être remplie <br /><br />nouveaux projet en cours surprise seras dévoiler quand il sera fonctionn | |
| Apo Ancien membre | Le 07/03/2008 à 23:34 oui il y a des points d'usure mais on ne devrait pas pouvoir les réparés ou alors quand on les répare l'argent va a l'entreprise qui a fait le produit |
| schats Membre 147 message(s) Patron apprécié | Le 08/03/2008 à 17:50 je crois que c'est en train de changer |
un wikiportail qui demande a être remplie <br /><br />nouveaux projet en cours surprise seras dévoiler quand il sera fonctionn | |
| Apo Ancien membre | Le 08/03/2008 à 18:42 ca permetterai de vider plus facilement les stock ca et voir rajouter une population qui achette des quotas par mois pour enlever des stock |
| schats Membre 147 message(s) Patron apprécié | Le 08/03/2008 à 19:44 BEN MAITENANT QU'IL A DES SALAIRE CA IRA MIEUX |
| Indecisement Modérateur 387 message(s) Patron connu | Le 09/03/2008 à 11:16 C'est sûr Apo, m'enfin, il me semble que des modifications importantes sont effectuées en interne par notre webmaster, comme il l'a dit sur un autre sujet. En attendant, effectivement, on garde le site comme il est. pour faciliter l'accès à l'argent des Pitimondiens, il y a possibilité de jouer sur le journal et de créer des jeux. N'oublions pas que les articles parus sont payés également. C'est pas forcément des sommes exceptionnelles, mais... C'est toujours ça. Grâce à cet argent en "plus", j'espère que les participants achèteront plus. |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| Jul773 Membre 32 message(s) Curieux | Le 28/06/2008 à 18:56 Je suis complètement d'accord avec toi ( mais d'un point de vue, une fois que l'objet est assez vieux, le racheter coute moins cher donc...) |
| Mon forum:> ICI < Les prix moins chers? C'est chez Hi-tech corp! | |
Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message