Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 |
| Entreprise | |
|---|---|
| BobMan Membre 46 message(s) Curieux | Le 01/03/2008 à 22:03 je trouve que c'est trop simple de créer une entreprise (min 3800$) et que bcp trop d'entreprise soit abandoné et aussi en vu du manque de main d'oeuvre (sérieuse) que je rencontre en tout cas. Il faudrait fixé le seuil a 15000 voir 20000 pour que les gens commence d'abord par travailler et ensuite si il le désire fondé leur entreprise, enfin a discuté ... |
| schats Membre 147 message(s) Patron apprécié | Le 02/03/2008 à 16:14 cela ne changerais rien |
un wikiportail qui demande a être remplie <br /><br />nouveaux projet en cours surprise seras dévoiler quand il sera fonctionn | |
| eric Ancien membre | Le 03/03/2008 à 23:35 et avec le probleme des salaires t'es pas pres de trouver des gens qui ouvrent des entreprises |
| BobMan Membre 46 message(s) Curieux | Le 09/03/2008 à 13:48 lol jcrois que ta mis un peut trop de zéro Shats ^^ |
| Indecisement Modérateur 387 message(s) Patron connu | Le 09/03/2008 à 15:07 Et comment tu commencerais le jeu, au début? |
| Animations de pitimonde, JO, Concours, Pititestar... Indécisement, Modératrice. | |
| BobMan Membre 46 message(s) Curieux | Le 09/03/2008 à 16:09 bah au début on commencerai simple employé puis après pourquoi pas monté en grade (chef de magasin, cadre, etc ...) et ensuite avec l'argent amasé et le niveau requis si on le désir on créer notre entrprise. |
| schats Membre 147 message(s) Patron apprécié | Le 09/03/2008 à 18:29 BobMan a dit : lol jcrois que ta mis un peut trop de zéro Schats ^^ juste un peu ![]() ça changerai l'optique de pitimonde mais c'est a développer par exemple niveau 1 = employer niveau 2 = commercial (cadre ) etc etc ..... mais un petit problème qui créer les entreprise du debut du jeu ![]() les ancien membre ??? moi personnellement je ne suis pas chaux de créer une entreprise car je ne suis pas souvent sur pitimonde => a discuter au piticonseil |
un wikiportail qui demande a être remplie <br /><br />nouveaux projet en cours surprise seras dévoiler quand il sera fonctionn | |
| geff Ancien membre | Le 10/03/2008 à 17:31 Bah moi mon entreprise fait faillite lundi prochain ... |
| BobMan Membre 46 message(s) Curieux | Le 12/03/2008 à 15:49 alors sa va donné suite a quelque chose ou non ce topic ? |
| North Park Membre 359 message(s) Patron connu | Le 23/03/2008 à 17:13 créer une entreprise a partir du niveau 2 |
| North Park, modérateur du chat PDG de : North Park Corp, Orange [version 2], Orange, Darty, Apple, ... [version 3], kounto, AP, Orange [version 4]. | |
| PAGES : 1 2 |
Index Forum > Idées lumineuses
Vous devez être membre pour répondre à ce message