PitiForum > Piti-police™

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Piti-police™
Kazumoto
Ancien membre
Le 18/12/2005 à 11:04

Voila, depuis les nombreux problèmes sur Pitimonde, de tricheurs, d'arnaqueurs, et de destructeurs de sociétés, je me propose, avec "Duboss" (mon ami, patron de la société thibauto) de former avec lui une police, qui sera divisée en 2 :

Kazumoto (moi) : Je m'occuperai de mettre sur un fichier Excel l'argent que possède les entreprises chaque jour, et en faire un graphique... Je relèverai ainssi les fraudes, tel que la montée soudaine de pitisous...

Duboss : s'occuperai des revendeurs peu scrupuleux, qui annarquent, et en fairait unc ompte rendu détaillé...

Nous meterions en commun nos données, et et pourrions écrir un message à John Pitismith sur ce topic meme, en ayant des preuves en béton armé

De plus, on s'occuperai aussi des personnes qui passent soudainement de 1235 pitisous à 44412 et des brouettes, comme certains (en une journée)

J'espère que cette idée vous plaiera, merci de me donner vite la réponse

PS : je sais très bien que sa en faira chier plus d'un Mais si tout le monde se met a tricher, Pitimonde deviendra bientôt un "Nid à merde" :/

Bonne journée

romigui 
Ancien membre
Le 18/12/2005 à 12:17

1 l idée est pas nouvelle
2 je suis pour
3 une nouvelle version arrive donc une remise a 0
4 je pense que au niveau des responsabilité le statut de pitipolicier peu etre instauré , voir meme rémunéré par la pitimairie , mais pas besoin de compte rendu public
et 2 seul agent c est pas suffisant biensure je me propose mais bon c est refusé d offic... les pitipoliciers ont comme armes : les pitites amandes a utiliser avec sérieu , pour faire une pitite amande: un motif ,des preuves , et pour par exemple une amande de + de 2000pitisous il faut un accord de sarc

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 18/12/2005 à 12:26

Salut kazumoto !
L'idée est sympathique, reste à voir combien de temps ça peut tenir comme ça... J'ai souvent des gens qui se proposent pour aider et abandonnent très rapidement, hélas...
Mais si des pitipoliciers se proposent à bosser, ils auront un salaire de pitipolicier, normal si le boulot est bien fait !

Effectivement, pas la peine de vous prendre la tête avant la mise à jour je pense, vu que de toute façon les tricheries m'ont résolu à la faire...

Voili voilà, j'ai fais le tour je pense !

Kazumoto 
Ancien membre
Le 18/12/2005 à 12:45

Je suis quand meme partant pour cette version beta, je me reproposerai pour la version suivante quand meme...

Si vous le voulez bien je veu bien etre policier, on aura des preuves en béton, mais alors dites moi comment vous faire un rappport privée... Les ammandes dites moi comment les données, ou sinon cé vous qui les deonerez...

Enfin bon, ma proposition tient toujours

Kazumoto 
Ancien membre
Le 18/12/2005 à 12:49

Pour les petites ammandes, a quoi sa sert de mettre une petite ammande de 2000 pitisous à une personne qui a triché et possède 444000 pitissous ? autant simplement observer le frick kil avai avant, et lui enlever tt le nouvo frick, en plus de le menacer de le virer sil recommanecai un seul foi

romigui 
Ancien membre
Le 18/12/2005 à 15:47

il faut voir aussi plusieur facteurs :
le type il a un pc par ex d une marque ex : kalinatek qqun est un fan de kalinatek il veut le pc a tout prix ^^ ca m est arrivé on m a dit que j avais escroqué la personne pourtant c est elle qui a fixé le prix , donc pour les amandes faire une enquete au cas ou et pas de travail baclé ^^ sinon on te verra plu comme pitipolicer mais comme pitifonctionnaire

romigui 
Ancien membre
Le 18/12/2005 à 15:48

pour les amandes je pense que tu aura une page en + avec toutes les choses dont tu auras besoin , mais pareil c est encore du codage en +
... sarc je suis dispo hum...

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 18/12/2005 à 16:28

Dispo pour quoi ?

Moi je bosse et je fais le maximum pour faire les scripts nécessaires pour les vacances, mais laissez moi un peu de temps pour m'organiser, et surtout laissez moi organiser à peu près comme je veux, ça serait pas mal...
Donner des idées, c'est une chose, les gérer à ma place, c'en est une autre !

Kazumoto 
Ancien membre
Le 18/12/2005 à 17:17

nan mais jai rein dit de tout ceci ! tkt

moi je voulai juste organiser la pitipolice provisoire en attandan ta version niou Sarc ! je cherche pas a faire le meme boulot que toi !! Romigui tu pars en couilles, je tenais simplement a m'occuper de la police avec duboss en attendant la niou version, sa permet d'avoir moin de boulots pour certains, et moi jaime bien ces responsabilité...

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 18/12/2005 à 18:21

Kazumoto, je sais, tu n'étais pas le principal visé ne t'inquiète pas
Tu as un FTP ? Si oui, tu pourrais mettre dessus tes rapports.. Sinon, je te ferai ptet un tit truc, enfin tu peux déjà tester des outils personnels, et voir s'il y en aurait besoin d'autres, et puis je pourrai voir avec toi, en pv si possible, ce qu'on pourrait faire.

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message