Parker Ancien membre | Le 27/05/2008 à 13:22 Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter quelques options à la messagerie comme par exemple:
- ajouter le contenu du message auquel on répond.
- et/ou enregistrer les messages envoyés (coche disant enregistrer ce message une fois envoyé, car il n'est pas non plus utile de saturer le serveur avec certains messages )
Car là ça devient galère pour se comprendre 
PS: j'ai lu que le créateur n'était plus trop dispo, mais ça pourra éventuellement faire l'objet d'un ajout de fonctionnalité dans une future version s'il y en a.  |
Mr.Kombayn Membre 4 message(s) Newbie | Le 27/05/2008 à 17:14 Parker, tu as l'air motivé. C'est très bien. Tu parles très bien aussi. Mais il a plusieurs infos que je me dois de te faire passer :
- Comme remarqué judicieusement, le site est à l'abandon apparemment.
- Cette proposition a été proposée de nombreuses, nombreuses, très nombreuses fois. Mais ça n'en reste pas une très bonne idée 
- Et quand je dis que ça fait plusieurs fois que cette proposition à été faite, je parle en années, car Pitimonde n'a cessée de changer, et j'ai fais parti des gens qui ont espérés que ce jeu change dans le bon.
Car voilà que Pitimonde plante depuis plusieurs années. Un jeu de gestion d'industries qui possède une faille si énorme qu'on se demande si le créateur, qui fait des études en maths, a réfléchi à ça. Sans porter de jugement trop hâtif, puisque je suis sur ce jeu depuis des années, la faille en question provoque la perte annuelle de 46.39 millions de pitisous si on prend en compte que cette année il y a eut 2000 inscriptions. Sachant qu' actuellement le jeu n'attire plus, et même qu'il perd petit à petit ses joueurs, on peut enlever les inscriptions qui apportent de l'argent (10 000Ps par compte). Ce qui dans un an donnera la modique perte sur le jeu de 66.39 Millions de Pitisous. Pas plus, pas moins.
CALCUL RAPIDE :
- 24.09 millions par an pour 2000 membres = gestion du perso
- 42.30 millions par an pour 2000 membres = loyer d'une cabane
+ 20.00 millions par an pour 2000 membres = nouveaux joueurs
TOTAL : Perte annuelle actuellement évaluée à 46 390 000 Ps
En gros. Vas sur un autre jeu si tu veux des améliorations  |
John Pitismith Modérateur 138 message(s) Connaisseur | Le 31/05/2008 à 19:28 Le site n'est pas à l'abandon.
Et ton site, d'ailleurs, il avance ? Bizarre, j'ai pas vu beaucoup de changements depuis la version alpha 0.001.
Arrête de venir prêcher ici.
|