NOuNOuRs.44 Membre 4 message(s) Newbie | Le 28/06/2008 à 23:55 bonsoir,
jai reçu ce midi un message du pitimaire, et je ne l'ai pas compris, ainsi que des propos invoqué ... etant donné qu'il touche toutes les entreprises, cetait pour savoir si vous l'aviez reçu vous aussi ? (ou si vous compreniez mieux que moi le message ^^) Et vu que jai renvoyé un message juste apres la lecture de ce message au pitimaire et que je n'ai toujours pas de réponse, je me pointe ici pour avoir un éclaircissement :
"de : PitiMairie Amende par pitipolice 2008-06-24 13:06:42 :
Bonjour,
Nous vous envoyons ce message pour vous avertir que vous venez d'avoir une amende par la pitipolice...
Elle a en effet trouvé que vous aviez enfreint une règle de pitimonde !
Voici le motif invoqué :
Bonjour à tous, suite à la découverte d’une entreprise (tout au plus bas pri) avec un capital de 34 996 ps par DokteurG, et devant sa demande de fusion. Je vais procéder comme tel :
- L’entreprise de DokteurG va empocher la moitié de cette somme, à savoir 17 498 ps, entreprise s’engageant à utiliser cet argent pour acheter des packs dans les autres entreprises (autrement dit, cet argent reviendra à tous et en particulier aux entreprises marchandant avec celle de DokteurG) et à ses employés.
- Toutes les autres entreprises se verront reverser 1 750 pitisous (1/10 de la somme perçue par l’entreprise de DokteurG). Cette somme semble dérisoire mais représente bien plus de la part « normale », si l’on considère le capital de base de l’entreprise divisé par le nombre d’entreprises (la somme perçue serait alors de 380 pitisous puisqu’il y a 92 entreprises actives).
J’espère que vous saurez mettre à profit cette somme, pour le bien être de tous,
Les réclamations ne sont bien entendues pas spécialement acceptées, puisque cette somme ne devrait pas vous revenir de droit. C’est un bonus, effectué pour vous.
Cependant, j’accepterai les commentaires. Mais… Si vous n’êtes pas contents et que certains ont l’excellente idée de m’insulter, je peux aussi vous enlever cette somme.
Amicalement, Indécisement."
(Dernière édition par NOuNOuRs.44 le 28/06/2008 à 23:56) |